Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne sur la box pour entre autre les chaines CANAL et le tv à la demande

dominiquepi06
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis samedi en fin de soirée, je n'ai plus accès aux chaines de CANAL  (le bouquet numérique) ni à la Tv à la demande.

j'ai appelé deux fois hier le 1023 ( la deuxième après avoir reçu un SMS comme quoi l'incident était résolu!)

la 2° personne que j'ai eu en ligne m'a confirmé que l'erreur (D02 de mémoire) avait été signalé par plusieurs personnes ayant comme moi des box évolution

que d'ailleurs on nous encourage fortement à changer. Et que des techniciens s'employaient à résoudre le problème. Ce matin on attends toujours.

de plus le problème souvent signalé lors des pannes précédentes est lorsque le technicien  m'a installe la box, il a mis près de 2 heures, que du coup on n'a plus la TNT ( on réduit depuis hier à une dizaine de chaines ) et le 2) décodeur que l'on avait dans une chambre n'a fonctionné que quelques semaines.

Comme les coupures de la box sont récurrentes ( même si la majorité ne durent que quelques minutes) je me demande si au lieu de changer de box je ne vais pas changé d'opérateur.

merci de vos réponses

cdlat

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @dominiquepi06 ,

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement. Je vous invite donc à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquepi06,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ?
Avez-vous vérifié la présence d'un incident en vous connectant à votre application SFR & Moi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquepi06
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

j'ai un décodeur évolution et j'ai appelle deux fois le 1023 dimanche : la deuxième après avoir reçu un SMS disant que le problème était résolu!

votre conseiller m'a dit que ce SMS était le résultat d'une réparation qui finalement avait échouée

j'essaye d’utiliser l'application , mais ce week end en lançant un diagnostic je n'ai pas eu de résultat autre que connexion impossible (de mémoire )

comme les autres personnes j'avais bien le code erreur indiqué D02

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @dominiquepi06 ,

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement. Je vous invite donc à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus