utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis abonné il y a 2 jours afin de regarder les matches de LdC mais quand je me connecte le message qui s'affiche m'indique que l'accès est limité aux abonné. Pourtant j'ai bien reçu le mail de validation de mon abonnement et le paiement a été encaissé J'ai fait une copie d'écran de la page qui s'affiche quand je me connecte et j'ai demandé l'attestation de paiement à ma banque. Je peux vous envoyer ces documents si vous en voulez.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 


Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de leur faire part de votre problématique.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Pour contacter sans plus tarder le Service Client RMC Sport 100% digital, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale. 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Offre 100% digital plus : Après avoir été débité de 25 euros ( vérification faite auprès de ma banque, et validation par chat de l'assistance de SFR) SFR m'envoie des mails me disant que mon paiement a été rejeté ( ce qui est donc faux: j'ai le mail de confirmation de ma banque) et finit par stopper mon abonnement après 1 semaine ! 

A ma demande d'explication , l'"assistance" se contredit et me réponds que  le prélèvement sera … annulé ! 

Quelle pratique ! moi qui envisageait de m'abonner a RMC sport l'an prochain je suis vacciné ! 

je compte transmettre un dossier à l'UFC que choisir , voire à la DCCRF 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous été remboursé des 25€ ? Ou au moins une confirmation que le remboursement est prévu ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je viens de m'abonner, payé avec ma carte bleu. un fois l'operation validée, un message d'erreur s'affiche me disant qu'une erreur s'est produite.

je recommence et rebelotte. j'ai pourtant recu un mail d SFR me disant que mon compte est créer mais quand je me met sur RMC SPORT, ca ne fonctionne pas.

que puis je faire ?


merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai suscrit 1 mois a RMC sport sans engagement, J'ai bieb été débité mais le service le me dis : 
Qu'il y a eu un erreur sur le paiement. 

Le service client ne peut ps m'en dire plus à part "Ce n'est pas notre service qui nous en occupons" ... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à l'abonnement RMC SPORT sans engagement à 25euros le 12/08/2020, j'ai été débité dans la minute, mais impossible d'accéder au service. Lorsque je me connecte, le message suivant apparait "L'accès au site est réservé aux abonnés RMC SPORT".  Je n'ai aucun moyen de contacter le service client et j'ai déjà raté plusieurs matchs, en conséquence j'aimerais être remboursé ou alors que l'on me donne l'accès avec compensation. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai eu le même soucis avec l'offre 100 % digital j'ai réussi à joindre un conseiller par chat sur mon mobile qui a résolu mon problème: 

https://assistance.sfr.fr/contacter/ 

En espérant que ceci vous aide.

 

Bonne soirée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je suis dans le même cas... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus