Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

options tv

mesange20
Contributeur Loisir

bonjour

je viens de changer de forfait adsl , samedi ,  je veux prendre l option  Bein  mais je ne peux pas car mon nouveau forfait n est soi disant pas encore activé!!!

ça prend combien de temps ?  c est bizarre non ?  sur mon compte client le nouveau forfait est bien la 

merci  a bientot

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mesange20 ,
Si votre ligne n'est toujours pas activée, je vous invite à faire un point sur votre situation avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mesange20
Avez-vous reçu un message vous informant que votre ligne était effectivement activée ?

En attendant votre retour, passez un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mesange20
Contributeur Loisir

bonsoir

non mais c est juste un changement de forfait internet   ça ne devrait pas etre si long  

c est bizarre

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mesange20 ,
Si votre ligne n'est toujours pas activée, je vous invite à faire un point sur votre situation avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus