Réponse certifiée par SFR Question résolue

options disney+ divertissement m'a été imposées.

thierry84
Contributeur en Herbe

Bonjour

A ma grande surprise, je viens de recevoir un email m'indiquant la confirmation de ma souscription à l'option Disney+ et divertissement.

Je suis llé voir sur mon espace client et cette option apparait bien.

 

Je n'ai rien demandé et ne veux absolument pas de ces options qui mon étaient imposées !!

Comment m'en débarrasser ?

Merci d'avance  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierry84,


Pas de panique 🙂


Bonjour ,


Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
ionshunted
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

pareil ici avec la réponse de SFR qui tente de se justifier maladroitement : 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/chaînes-et-bouquets-tv/options-payantes-souscrites-quot-disney-et-sf...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierry84,


Pas de panique 🙂


Bonjour ,


Rassurez-vous, il s'agit sûrement de l'offre spéciale Noël, qui concerne uniquement certains clients.

Le mail auquel vous faites référence indiquant avoir souscrit est un message automatique, il ne prend donc pas en compte la caractère gratuit et exceptionnel de cette offre spéciale.

Selon si vous êtes client Mobile ou Box vous avez toutefois dû recevoir un sms ou un email dans les jours qui précèdent le mail automatique afin de vous expliquer comment profiter de cette offre et des modalités.
Il est possible que ce message n'ait pas été correctement distribué ou que vous n'en n'ayez pas eu connaissance.

Si vous ne trouvez aucune trace de cette première communication, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin d'avoir confirmation.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus