- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option SFR TV c'est quoi
Bjr. Je ne connais absolument rien en matière de TV. Sur mon abonnement SFR j'ai une option SFR TV de souscrite, à quoi sert elle ? Comment je peux m'en servir ?. J'ai une Box Plus qui me sert uniquement pour tél et internet. Dois je avoir un décodeur ? Mais si j'installe un décodeur à ma TV, est-ce que toutes les autres chaînes devront passer par mon décodeur ? Je suis NOVICE, est ce que quelqu'un peut m'expliquer en toute simplicité ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH,
SFR TV vous permet de profiter de toute la TV de SFR sur tous vos écrans, accédez à votre service TV sur PC depuis votre PC ou votre Mac connecté à internet.
Regardez vos programmes en Live, en replay ou à la demande. Naviguez facilement grâce à l’accès rapide aux favoris.
Vivez une expérience TV personnalisée grâce à la recommandation de contenus en fonction de vos préférences.
Recherchez et trouvez facilement le contenu qui vous intéresse grâce à la fonction recherche.
Je vous invite à consulter la page dédiée à SFR TV afin d'en apprendre plus.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH,
SFR TV vous permet de profiter de toute la TV de SFR sur tous vos écrans, accédez à votre service TV sur PC depuis votre PC ou votre Mac connecté à internet.
Regardez vos programmes en Live, en replay ou à la demande. Naviguez facilement grâce à l’accès rapide aux favoris.
Vivez une expérience TV personnalisée grâce à la recommandation de contenus en fonction de vos préférences.
Recherchez et trouvez facilement le contenu qui vous intéresse grâce à la fonction recherche.
Je vous invite à consulter la page dédiée à SFR TV afin d'en apprendre plus.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH
J'ai une Box Plus qui me sert uniquement pour tél et internet. Dois je avoir un décodeur ?
Oui, comme tu le verras sur la brochure tarifaire ICI
- à part pour le cas particulier de l'abonnement ADSL en zone non dégroupée
- tous les autres abonnements SFR ADSL / FIBRE / COAXIAL contiennent un décodeur fourni
Mais si j'installe un décodeur à ma TV, est-ce que toutes les autres chaînes devront passer par mon décodeur ?
SFR t'envoie via le décodeur toutes les chaînes auxquelles tu as droit selon ton abonnement SFR + les chaînes de la TNT tout ça via ton décodeur SFR.
Cependant rien ne t'empêche de visionner la TNT comme tu le fait peut-être maintenant, sans SFR ni son décodeur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry pour la réponse. Mais je ne peux pas cliquer sur ICI (brochure tarifaire) le lien ne fonctionne pas. Je vais tél à SFR car je n'ai pas de décodeur alors que j'ai une option SFR TV...
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@EDPICH a écrit :
Mais je ne peux pas cliquer sur ICI (brochure tarifaire) le lien ne fonctionne pas. Je vais tél à SFR car je n'ai pas de décodeur alors que j'ai une option SFR TV...
Arg, j'ai oublié le lien, le voici cette fois : ICI
Et donc normalement, tu y verras (dans le détail de chaque offre) si ton offre comprend décodeur (ce qui est classique).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s