Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option SFR TV c'est quoi

EDPICH
Contributeur en Herbe

Bjr. Je ne connais absolument rien en matière de TV. Sur mon abonnement SFR j'ai une option SFR TV de souscrite, à quoi sert elle ? Comment je peux m'en servir ?. J'ai une Box Plus qui me sert uniquement pour tél et internet. Dois je avoir un décodeur ? Mais si j'installe un décodeur à ma TV, est-ce que toutes les autres chaînes devront passer par mon décodeur ? Je suis NOVICE, est ce que quelqu'un peut m'expliquer en toute simplicité ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EDPICH


SFR TV vous permet de profiter de toute la TV de SFR sur tous vos écrans,  accédez à votre service TV sur PC depuis votre PC ou votre Mac connecté à internet.

Regardez vos programmes en Live, en replay ou à la demande. Naviguez facilement grâce à l’accès rapide aux favoris.

Vivez une expérience TV personnalisée grâce à la recommandation de contenus en fonction de vos préférences.

Recherchez et trouvez facilement le contenu qui vous intéresse grâce à la fonction recherche.

Je vous invite à consulter la page dédiée à SFR TV afin d'en apprendre plus.

Espérant avoir pu vous renseigner. 


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EDPICH


SFR TV vous permet de profiter de toute la TV de SFR sur tous vos écrans,  accédez à votre service TV sur PC depuis votre PC ou votre Mac connecté à internet.

Regardez vos programmes en Live, en replay ou à la demande. Naviguez facilement grâce à l’accès rapide aux favoris.

Vivez une expérience TV personnalisée grâce à la recommandation de contenus en fonction de vos préférences.

Recherchez et trouvez facilement le contenu qui vous intéresse grâce à la fonction recherche.