- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option plus sport TV souscrite par erreur
Bonjour,
ce soir nous souhaitions voir si Eurosport faisait partie des chaines proposées par SFR TV avec la fibre que nous avons depuis peu.
On a validé un écran en pensant avoir plus d'info après.... et on se retrouver avec ES1 !! et un mail de confirmation de souscription à Plus sport !! Impossible de résilier l'offre en direct ni sur l'appli SFR, impossible de contacter quelqu'un de SFR ou de leur envoyer un mail.
Comment résilier cette offre au plus vite sans qu'ils nous préléve quoique ce soit ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniela02,
Je suis vraiment désolée selon les CGV de Plus Sport : "Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu
de la nature du Service RMC Sport ou Plus Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport ou du Plus Sport a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."
Je suis vraiment navrée de vous apprendre cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniela02,
Avez-vous déjà essayé d'aller voir sur votre L'Espace Client la rubrique Offre & Option ? Normalement vous devriez pouvoir annuler cette option.
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pia
Oui nous sommes aussitôt allé sur notre espace client, mais l'option est en attente d'activation donc les fonctionnalité de résiliation sont indisponibles... par contre on peut continuer à souscrire ! Il n'y a aucun moyen de joindre l'espace client par mail... et quand on travaille on ne peut appeler le service client en semaine ! Je me sens vraiment abusée par ce système où un un clic on souscrit sans confirmation comme cela est le cas chez les autres opérateurs. Je regrette d'avoir changé : pour cela et pour l'appli qui ici est à des fin purement commerciale alors qu'ailleurs elle permet de gérer réellement les services souscrits.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniela02,
Je suis vraiment désolée selon les CGV de Plus Sport : "Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu
de la nature du Service RMC Sport ou Plus Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport ou du Plus Sport a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."
Je suis vraiment navrée de vous apprendre cela.
Je vous souhaite une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !