OPTION MULTI TV decodeur jamais reçu

Nadezdail3558
Visiteur

Messieurs, Je suis surprise, malgré mes nombreuses relances, de constater que vous ne m’avez toujours pas livré Le matériel faisant l’objet de ma souscription à l’option multi TV. Et en plus de cela, vous vous permettez de prélever financièrement cette prestation inexistante. Je me vois contrainte de votre fait de devoir saisir le service de la répression des fraudes.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nadezdail3558 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Sur cet espace, il n'y a pas de membres du Service Client SFR. Vous échangerez ici avec des abonnés et des utilisateurs de services SFR qui pourront, suivant leurs expériences respectives, vous aiguiller vers des pistes menant à la résolution de votre problématique. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser dans un premier temps votre abonnement actuel ? Possédez-vous bien une Box THD ? Vous êtes donc en FTTB ? 

N'étant pas moi-même membre du Service Client, je n'ai pas accès, pour des raisons de confidentialité des données, à votre dossier client. 
Quand avez-vous souscrit l'option Multi-TV ? En même temps que votre abonnement Box ? Est-ce que l'intervention d'un technicien à votre domicile est requise pour vous la proposer ? 

 

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nadezdail3558
Visiteur
Bonjour
J’ai un abonnement fibre power premium.
J’ai déjà un décodeur TV et je souhaite avoir un deuxième. J’ai souscrit une option multi-tv après l’ouverture d’abonnement et le colis n’est jamais arrivé.
En résiliant l’option multi tv, sfr demande de renvoyer le matériel que je n’ai jamais reçu.
En revanche L’option est bien facturée !

Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nadezdail3558

Avez-vous relancé le Service Client SFR sur votre problématique de décodeur TV qui n'est jamais arrivé et que l'on vous redemande ? 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de contacter au plus vite les conseillers via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pouvez également passer par le tchat traitant des problématiques administratives ou commerciales.

N'hésitez pas à me faire un retour, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus