- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre RMC Sport
Bonjour,
Petit rappel de mon historique afin de recontextualiser.
***Début Janvier 2022 :
- J'ai signifié mon souhait de quitter SFR. Ces derniers (via un conseiller) ont alors souhaité me proposer une baisse de tarification et m'offrir plusieurs bouquets afin de garder le bon client que je suis 😆
Malheureusement j'ai accepté oralement et n'ai pas reçu de confirmation de l'action du conseiller... Le début d'un périple "inter-minable"
- Fin de l'ancien contrat et nouvel engagement donc; comble de l'histoire, le conseiller n'a activé qu'une offre box/internet au prix fort (sans remises, sans bouquets, et sans tv...). Conclusion : deux semaines sans télévision, malgré des appels à répétition au 1023 et des absurdités entendues plus énormes les unes que les autres (par exemple, on m'a proposé de souscrire une nouvelle offre pour obtenir la tv à une 40/50aine d'euros en plus du forfait box/internet...)
Dois-je rire ? Le problème n'a surpris aucun conseiller, chacun à promis la résolution du problème.
***Début Février 2022 :
- La solution tv est toute trouvée. Je suis allé en boutique, un "peu énervé" 😠... Effectivement un conseiller a physiquement plus de difficultés à ne pas trouver une solution pour un client "rouge de colère"😡. (Un client qui se pointe à 15 minutes de la fermeture et ne souhaite pas quitter vos locaux tant que vous ne l'avez pas réellement aidé 😂...). Téléphoniquement, j'ai le sentiment d'avoir des robots en ligne, qui se moquent éperdument de ma personne.
- Solution trouvée donc; un geste commercial est logiquement offert pour la "gêne occasionnée". Nouveau comble, le bouquet RMC sport offert ne fonctionne pas et/ou n'est toujours pas activé (depuis le 03/02/2022 - 19h24 - oui je me souviens de l'heure, à force de répétition 😑) malgré un a deux appels/semaines. Le service technique me transfère au service commercial qui me transfère au service technique qui me retransfère au service commercial...etc
Et chaque appel se termine par "une demande d'un conseiller de patienter 3 à 5 jours"... Et des excuses sont présentées pour la "gêne occasionnée".
D'ailleurs une question me taraude : A partir de combien de ""gênes occasionnées" nous passons au stade d'une urgence à traiter pour un client qui ne souhaitait ne plus en être un ?
***Mars 2022 (aujourd'hui) :
Que dois-je faire pour une activation du service/bouquet RMC Sport offert ?
Mis à part patienter, pour ensuite téléphoner au 1023, puis repatienter avant de retéléphoner...etc
Merci pour votre retour.
Bien respectueusement 😊
Un client patient, un peu trop patient...
p.s : Je vous épargne un nombre important d'inepties entendues, parmi les 20/30 rdv téléphoniques auxquels j'ai assisté. Sans citer ceux qui étaient planifiés par SFR (rdv de suivi de dossier) mais n'ont pas été réalisés. Et bien d'autres incompétences que je rencontre à chaque relation (comme le fait de valider la résolution du problème sans demander l'avis du client... sans doute un service informatique en "or" à l'origine de ces âneries)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem<3 et merci pour votre retour !
Je comprends mais rassurez-vous, vous pouvez prendre contact avec un conseiller par le Chat commercial et administratif.
Chaque client bénéficie d'une prise en charge personnalisée lors d'une prise de contact avec un conseiller SFR que ce soit en ligne ou par téléphone.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem<3 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.
Ainsi je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il sera en mesure de faire le point avec vous sur l'activation de votre option RMC Sport.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui amplifie ma frustration.
Je n'ai ni accès à Facebook ni à Tweeter.
Par ailleurs vous me faites comprendre que le service client ne prend pas en charge les demandes de façon personnalisée ?
A quoi sert-il ?
Je pense que la seule solution est de quitter définitivement cette pitoyable entreprise. Ce que je souhaitais faire début janvier...
Le piège s'est refermé sur moi lorsque j'ai accepté la nouvelle superbe offre... Et voilà un an de plus à subir.
Je suis ecoeuré comme rarement je l'ai été.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem<3 et merci pour votre retour !
Je comprends mais rassurez-vous, vous pouvez prendre contact avec un conseiller par le Chat commercial et administratif.
Chaque client bénéficie d'une prise en charge personnalisée lors d'une prise de contact avec un conseiller SFR que ce soit en ligne ou par téléphone.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici un aperçu de la situation aujourd'hui. Plus d'une semaine (supplémentaire) après avoir patienté "3 à 5 jours" comme demandé encore et encore par un conseiller.
Suite à tous ces dysfonctionnements (depuis le 29/01/2022, 2 mois 😂/😡), à qui dois-je m'adresser pour quitter ce service déplorable ? (sans frais évidemment)
Merci par avance & Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jerem<3,
Au vu de la situation qui semble tarder à se régulariser, je me permets d'enquêter en interne auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir directement vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
FAUX ET ARCHI FAUX,
nous n'avons jamais une personne réel au téléphone. depuis une semaine les opérateurs virtuels me balade. impossible de faire fonctionner RMC SPORT et impossible de résilier même si cela ne fonctionne pas.
une honte...
du vol pur et simple ...
aucun service commercial... pour s'abonner 5 secondes suffisent mais après ...