Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de noel canal+

ludovicbr03
Visiteur

Bonjour, 

J ai été contacté par une hôtesse sfr me proposant une nouvelle offre avec canal+ .plus de 10 jours après pas de connexion, impossible de joindre le service client ....je sais pas exactement les engagements pris. Quid sur téléfoot ? 

Je pense que je vais tout résilier

Car pas moyen d avoir un service client digne de ce nom

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludovicbr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos options souscrites via votre Espace Client où vous pouvez les gérer directement (ajouter ou résilier), cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout cela.   

 

Concernant Téléfoot : la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités. Toutefois, soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

Dernièrement, voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR afin q'un conseiller puisse accéder à votre dossier et voir ce qui bloque l'accès à Canal + :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludovicbr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez accéder à l'ensemble de vos options souscrites via votre Espace Client où vous pouvez les gérer directement (ajouter ou résilier), cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout cela.   

 

Concernant Téléfoot : la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités. Toutefois, soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

Dernièrement, voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR afin q'un conseiller puisse accéder à votre dossier et voir ce qui bloque l'accès à Canal + :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une très belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus