- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre canal +
Bonjour j'ai souscrit a l'offre canal + mais ca me marque " en cours d'activation " depuis plus de 24h est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agathelo01,
C'est Canal + directement qui vous confirme vos accès après votre souscription.
Dans un premier temps je vous invite à regarder si l'offre est bien visible dans votre Espace Client (rubrique offre).
Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher directement de Canal + qui pourra vous en dire plus sur l'état de l'activation de vos services 😉
Via ce lien vous trouverez les différents moyens de contact pour Canal + .
Une dernière petite chose à prendre en compte, au cas où vous soyez concerné, si vous avez changé d’équipements, il sera nécessaire de réactiver vos droits pour accéder à nouveau à vos programmes depuis votre box SFR.
En espérant avoir pu vous aider et que vous aurez rapidement accès à vos nouveaux services 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agathelo01,
C'est Canal + directement qui vous confirme vos accès après votre souscription.
Dans un premier temps je vous invite à regarder si l'offre est bien visible dans votre Espace Client (rubrique offre).
Si le souci persiste je vous conseille de vous rapprocher directement de Canal + qui pourra vous en dire plus sur l'état de l'activation de vos services 😉
Via ce lien vous trouverez les différents moyens de contact pour Canal + .
Une dernière petite chose à prendre en compte, au cas où vous soyez concerné, si vous avez changé d’équipements, il sera nécessaire de réactiver vos droits pour accéder à nouveau à vos programmes depuis votre box SFR.
En espérant avoir pu vous aider et que vous aurez rapidement accès à vos nouveaux services 🙂
Belle journée !