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Offre Canal + offre pack +canal+
Bonjour
Je suis abonné SFR depuis peu et j'ai souscrit à l'offre Canal+ pack canal+; j'utilise uniquement ma télé pour visionner leurs émissions et celles de SFR.
Malheureusement je viens de constater que sur ma télé (uniquement) j'ai seulement un film sur Disney; l'offre visionnage à la demande avec Disney, Pixar, Marvel...ne fonctionne pas. Décevant !
L'interlocutrice de Canal m'a indiqué que c'est "normal" car SFR n'est pas "affilié" avec Disney.
Elle m'a indiqué que des négociations étaient en cours.
Pouvez-vous m'indiquer si cette observation est d'actualité ou pas et m'indiquer également à quelle date cela se produira.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement.
Bernard
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bernarddu04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@bernarddu04 a écrit :
Bonjour
Je suis abonné SFR depuis peu et j'ai souscrit à l'offre Canal+ pack canal+; j'utilise uniquement ma télé pour visionner leurs émissions et celles de SFR.
Malheureusement je viens de constater que sur ma télé (uniquement) j'ai seulement un film sur Disney; l'offre visionnage à la demande avec Disney, Pixar, Marvel...ne fonctionne pas. Décevant !
L'interlocutrice de Canal m'a indiqué que c'est "normal" car SFR n'est pas "affilié" avec Disney.
Elle m'a indiqué que des négociations étaient en cours.
Pouvez-vous m'indiquer si cette observation est d'actualité ou pas et m'indiquer également à quelle date cela se produira.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement.
Bernard
Ici aucun membre de cette plateforme d'entraide communautaire ne pourras vous le dire
Idem les Experts SFR Community Managers ,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Pour le moment SFR n'as pas passer d'accord avec Disney et Canal+
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Déjà, merci de vous occuper de mon cas.
Non, je possède une LG acquise en février 2015. Pour qu'elle raison me posez-vous cette question ?
Cordialement
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Bonjour @bernarddu04,
Pour accéder à Disney + voici les moyens mis à votre disposition :
- une smart TV connectée,
- le Chromecast Google,
- un boîtier Android TV,
- une console de jeu,
- votre Box SFR si vous disposez d'un accès à l'univers Canal.
Bonne fin d'après-midi à vous.
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Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
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Bonjour @bernarddu04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@bernarddu04 a écrit :
Bonjour
Je suis abonné SFR depuis peu et j'ai souscrit à l'offre Canal+ pack canal+; j'utilise uniquement ma télé pour visionner leurs émissions et celles de SFR.
Malheureusement je viens de constater que sur ma télé (uniquement) j'ai seulement un film sur Disney; l'offre visionnage à la demande avec Disney, Pixar, Marvel...ne fonctionne pas. Décevant !
L'interlocutrice de Canal m'a indiqué que c'est "normal" car SFR n'est pas "affilié" avec Disney.
Elle m'a indiqué que des négociations étaient en cours.
Pouvez-vous m'indiquer si cette observation est d'actualité ou pas et m'indiquer également à quelle date cela se produira.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement.
Bernard
Ici aucun membre de cette plateforme d'entraide communautaire ne pourras vous le dire
Idem les Experts SFR Community Managers ,ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Pour le moment SFR n'as pas passer d'accord avec Disney et Canal+
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @bernarddu04,
Disposez-vous d'une d'une Smart TV ?
Envous souhaitant un bon après-midi.
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Déjà, merci de vous occuper de mon cas.
Non, je possède une LG acquise en février 2015. Pour qu'elle raison me posez-vous cette question ?
Cordialement
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Bonjour
Merci pour votre réponse
Cordialement
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Bonjour @bernarddu04,
Pour accéder à Disney + voici les moyens mis à votre disposition :
- une smart TV connectée,
- le Chromecast Google,
- un boîtier Android TV,
- une console de jeu,
- votre Box SFR si vous disposez d'un accès à l'univers Canal.
Bonne fin d'après-midi à vous.
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Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement