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Réponse certifiée par SFR Question résolue

OCS ne fonctionne pas

julienlo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit à OCS le 18 février.

Nous sommes le 21 et ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je me connecte (vis application ou site internet) il est noté d'attendre jusqu'à 24h mais la ça fait 72h !

J'ai appelé plusieurs fois le service client qui bien sûr est totalement incompétent et ne sais quoi me répondre.

Avez-vous déjà eu le problème et si oui comment faire svp ?

Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienlo03,


Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services OCS, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julienlo03,


Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si vous n'avez toujours pas accès à vos services OCS, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Antony, Community Manager à votre écoute
gabrielca04
Visiteur

avoir OCS

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gabrielca04,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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