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OCS ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai souscrit à OCS le 18 février.
Nous sommes le 21 et ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je me connecte (vis application ou site internet) il est noté d'attendre jusqu'à 24h mais la ça fait 72h !
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui bien sûr est totalement incompétent et ne sais quoi me répondre.
Avez-vous déjà eu le problème et si oui comment faire svp ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @julienlo03,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous n'avez toujours pas accès à vos services OCS, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
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Bonjour @julienlo03,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous n'avez toujours pas accès à vos services OCS, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
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avoir OCS
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Bonjour @gabrielca04,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !