- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle offre RMC SPORT + BeIn Sports 100% DIGITAL : problème accès
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients ici, j'ai souscrit à la dernière offre 100% digital RMC SPORT + Be In Sports, j'ai signé le mandat de prelèvement mais je n'ai pas accès aux chaines depuis 2 jours et ce message s'affiche :
L'ACCÈS AU SITE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS RMC SPORT
Si vous venez de souscrire, l’activation de votre compte peut prendre quelques minutes,
déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de l’expérience RMC Sport
Vous pouvez également vous abonner en cliquant sur le lien suivant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charleslb,
Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charleslb,
Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,