Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre RMC SPORT + BeIn Sports 100% DIGITAL : problème accès

charleslb
Visiteur

Bonjour, 

 

Comme beaucoup d'autres clients ici, j'ai souscrit à la dernière offre 100% digital RMC SPORT + Be In Sports, j'ai signé le mandat de prelèvement mais je n'ai pas accès aux chaines depuis 2 jours et ce message s'affiche : 


L'ACCÈS AU SITE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS RMC SPORT
Si vous venez de souscrire, l’activation de votre compte peut prendre quelques minutes,
déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de l’expérience RMC Sport
Vous pouvez également vous abonner en cliquant sur le lien suivant

 
 
J'ai essayé la technique de se connecter en naviagation privée comme proposé en réponse ici sur ce forum, mais ça ne marche pas chez moi (je dois rerentrer mes infos de carte bleue...).
Le SAV sur Twitter ne peut pas m'aider et me renvoie ici.
Y'a t'il un SAV téléphonique qui peut débloquer la situation ou quelle est la solution à ce problème ? 
 
Merci beaucoup.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charleslb,


Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charleslb,


Étant client 100% digital je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le chat dédié afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus