- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle offre amazon rmc
Bonjour alors voilà j’ai souscris à la nouvelle offre rmc amazon et pass ligue 1 et la ligue 1 a commencé est je n’ai toujours pas le pass active , pour info j’avais un abonnement Amazon prime et pass ligue 1 pris via Amazon directement et là une fois l’offre souscrite via sfr j’ai annulé le pass ligue 1 comme convenu ( il était renouvelé le 15 août ) et j’ai annulé du coup l’offre amazon prime mais juste le renouvellement du paiement prévu le 4 septembre , j’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours rien d’avance merci et aussi savoir si je vais pouvoir garder mon compte prime vidéo et Amazon déjà existant pour le coup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicma08,
Vu votre situation je vous invite à joindre un conseiller. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicma08,
Vu votre situation je vous invite à joindre un conseiller. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi pris cette option et j'ai du repayer chez Amazon pour voir la ligue car cette offre de SFR ne fonctionne pas malgré des appels incessants à sfr rien ne va j'ai donc résilié ( 14 jours pour ce Rétracté) ils me réclame plus de 400 euros de pénalités de résiliation sont tarés eux...