Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre amazon rmc

ludovicma08
Visiteur

Bonjour alors voilà j’ai souscris à la nouvelle offre rmc amazon et pass ligue 1 et la ligue 1 a commencé est je n’ai toujours pas le pass active , pour info j’avais un abonnement Amazon prime et pass ligue 1 pris via Amazon directement et là une fois l’offre souscrite via sfr j’ai annulé le pass ligue 1 comme convenu ( il était renouvelé le 15 août ) et j’ai annulé du coup l’offre amazon prime mais juste le renouvellement du paiement prévu le 4 septembre , j’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours rien d’avance merci et aussi savoir si je vais pouvoir garder mon compte prime vidéo et Amazon déjà existant pour le coup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicma08,

 

Vu votre situation je vous invite à joindre un conseiller. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicma08,

 

Vu votre situation je vous invite à joindre un conseiller. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
severineva01
Visiteur

J'ai aussi pris cette option et j'ai du repayer chez Amazon pour voir la ligue car cette offre de SFR ne fonctionne pas malgré des appels incessants à sfr rien ne va j'ai donc résilié ( 14 jours pour ce Rétracté) ils me réclame plus de 400 euros de pénalités de résiliation sont tarés eux... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus