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NETFLIX l'image se fige, parfois plus de son
NETFLIX en cours de visionnage, l'image se fige, parfois plus de son avec ou sans image. Soit l'image revient au galop pour "rattraper" le son ou tout reste figé !!!
Je précise que Netflix est en partage d'écran ; je ne suis pas directement l'abonnée Netflix
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour la précision @nathaliegl01
Je vous rassure sur ce point, nul besoin de changer d'équipement.
Il s'agit peut-être d'un souci lié à votre débit Internet. Pour isoler cette piste, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le potentiel dysfonctionnement qui impacte votre matériel.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @nathaliegl01
Pouvez-vous s'il vous plaît votre modèle de Décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, passez par la page : Accueil Télévision.
Restant à votre écoute.
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Bonjour ! Il s’agit de la box THD Après réflexion, peut-être qu’elle n’est pas assez « récente » pour regarder Netflix (chaîne 66 ou par l’application sur la page d’accueil de la télé…)
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Merci pour la précision @nathaliegl01
Je vous rassure sur ce point, nul besoin de changer d'équipement.
Il s'agit peut-être d'un souci lié à votre débit Internet. Pour isoler cette piste, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le potentiel dysfonctionnement qui impacte votre matériel.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.