Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification de l'abonnement RMC Sport + Téléfoot avec engagement

rolandhar
Visiteur

J'aimerais savoir quelles seront les options suite à l'annonce de l'arrêt de la diffusion de la chaîne Telefoot ? Je suis dans le cas de l'offre combinée RMC Sport + Téléfoot. 

 

Est-il possible sinon de convertir l'option en RMC Sport seul ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandhar 

Du fait de l'actualité, je comprends tout à fait votre questionnement concernant votre abonnement RMC Sport + Telefoot.
Sachez que pour le moment il n'y a aucun changement. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur.

 

Dès que nous aurons connaissance des modalités, notamment sur les abonnements combinés, soyez assurés que nous reviendrons vers vous.

 

Passez un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé directement de l'évolution de votre offre Téléfoot.

 

Bonne journée et bonne fêtes !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandhar 

Du fait de l'actualité, je comprends tout à fait votre questionnement concernant votre abonnement RMC Sport + Telefoot.
Sachez que pour le moment il n'y a aucun changement. Médiapro (Telefoot) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur.

 

Dès que nous aurons connaissance des modalités, notamment sur les abonnements combinés, soyez assurés que nous reviendrons vers vous.

 

Passez un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean philippead01
Visiteur

Je suis désolé de vous contredire, mais les matches de Ligue 2 ne sont plus intégralement diffusés. Ils sont accessibles sur Bein Sport...mais je n'y suis pas abonné

merle6
Visiteur

Bonjour,

 

L'annonce officielle d'arrêt de diffusion de Téléfoot est le 23/12.

L'option que nous avons pris est donc caduque à cette date et vous n'allez pas nous facturer un service fantôme pour la suite.

Dans l'attente.

 

Offre THD PREMIUM
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La chaîne Téléfoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé directement de l'évolution de votre offre Téléfoot.

 

Bonne journée et bonne fêtes !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus