- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mettre chaines en favori
Bonjour, est ce qu'il y a une entre temps du changement /mise à jour sur la possibilité de mettre en favori des chaines car je ne trouve pas d'option dans les réglages qui permettent d'activer une telle option ? Ou alors une option qui permettrait de classer/trier les chaines par bouquet par exemple ? Je ne veux pas du micro je sais qu'on peut passer par ce système mais j'en veux pas. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fermust, bienvenue dans la communauté d’entraide SFR.
Comme l'ont mentionné @RaphLv et @jnq35, la Box SFR 8 TV ne permet pas actuellement de créer une liste de chaînes favorites ni de les trier par bouquet. Cette fonctionnalité, présente sur certains anciens décodeurs, n'est pas disponible sur les modèles récents.
Cependant, il est possible d'ajouter des programmes en favoris pour les retrouver plus facilement.
Pour ce faire, ouvrez la fiche du programme souhaité et sélectionnez « Ajouter à mes favoris ». Vous pourrez ensuite accéder à ces programmes dans la section MES SUIVIS de la rubrique MES VIDÉOS.
Si la possibilité de créer une liste de chaînes favorites est une fonctionnalité que vous souhaiteriez voir ajoutée, je vous encourage à partager cette suggestion sur la plateforme "Vos Idées" de votre espace client ou via l’application SFR & Moi. Les retours des utilisateurs sont précieux pour l'amélioration des services.
N'hésitez pas à suivre les échanges de la Communauté SFR pour plus d'informations et d'éventuelles mises à jour sur ce sujet.
Bonne journée à vous ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, non, les box SFR ne permettent pas de mettre des chaînes en favori ou de les trier par bouquet via les réglages standards.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet cette possibilité n'existe pas sur les décodeurs tv récent de SFR dont la box 8 TV. Seul des émissions peuvent être mise en favoris.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fermust, bienvenue dans la communauté d’entraide SFR.
Comme l'ont mentionné @RaphLv et @jnq35, la Box SFR 8 TV ne permet pas actuellement de créer une liste de chaînes favorites ni de les trier par bouquet. Cette fonctionnalité, présente sur certains anciens décodeurs, n'est pas disponible sur les modèles récents.
Cependant, il est possible d'ajouter des programmes en favoris pour les retrouver plus facilement.
Pour ce faire, ouvrez la fiche du programme souhaité et sélectionnez « Ajouter à mes favoris ». Vous pourrez ensuite accéder à ces programmes dans la section MES SUIVIS de la rubrique MES VIDÉOS.
Si la possibilité de créer une liste de chaînes favorites est une fonctionnalité que vous souhaiteriez voir ajoutée, je vous encourage à partager cette suggestion sur la plateforme "Vos Idées" de votre espace client ou via l’application SFR & Moi. Les retours des utilisateurs sont précieux pour l'amélioration des services.
N'hésitez pas à suivre les échanges de la Communauté SFR pour plus d'informations et d'éventuelles mises à jour sur ce sujet.
Bonne journée à vous ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci a tous pour vos réponses, je vais suivre les conseils de valentech concernant la rubriques "mes idées ", ( rubrique que je ne connaissais pas du tout , encore une bonne raison de faire un tour ici de temps en temps). Ceci dit pour la mise en favori sur la box j'avais essayé plusieurs fois mais ensuite quand je vais pour choisir par exemple la chaine que j'avais en favori j'ai uniquement la possibilité de la sortir des favoris, c'est à dire de barrer le coeur en fait. mais je vais soumettre mes idées ou disons plutot mes souhaits concernant cette option si on est plusieurs peut etre que ça jouera....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fermust, merci pour votre retour.
C’est une excellente idée de partager votre suggestion sur la rubrique "Vos Idées", car plus il y a d’utilisateurs qui la soutiennent, plus elle a de chances d’être prise en compte par SFR.
Concernant l’ajout en favoris, ce que vous décrivez est bien le fonctionnement actuel : une fois ajoutée en favori, une chaîne ne bénéficie pas d’un accès direct depuis une liste spécifique, mais reste marquée pour un suivi plus rapide dans MES VIDÉOS > MES SUIVIS.
Espérons que SFR prenne en compte cette demande pour améliorer l’expérience utilisateur ! En attendant, n’hésitez pas à explorer les autres fonctionnalités et à partager vos retours ici.
Bonne fin de journée ! 😊