Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail de résiliation alors que le moyen de paiement est à jour

akramkr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai mis à jour ma carte bancaire et pourtant je continue à recevoir des mails de relance pour le paiement avant la résililiation.

 

pack: RMC Sport + Beinsport 100% digital

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akramkr01,

 

Il peut y avoir un peu de temps avant la mise à jour de votre dossier, pendant lequel un mail de relance peut partir automatiquement. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @akramkr01,

 

Il peut y avoir un peu de temps avant la mise à jour de votre dossier, pendant lequel un mail de relance peut partir automatiquement. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus