- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail de résiliation alors que le moyen de paiement est à jour
Bonjour,
j'ai mis à jour ma carte bancaire et pourtant je continue à recevoir des mails de relance pour le paiement avant la résililiation.
pack: RMC Sport + Beinsport 100% digital
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @akramkr01,
Il peut y avoir un peu de temps avant la mise à jour de votre dossier, pendant lequel un mail de relance peut partir automatiquement. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @akramkr01,
Il peut y avoir un peu de temps avant la mise à jour de votre dossier, pendant lequel un mail de relance peut partir automatiquement. Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre :).
Bonne journée !