Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

liste des chaînes

olivier39
Contributeur en Herbe

je voudrais changer ma vieille box et je dois choisir entre les offres TV actuel, Starter, Power et Premium. Je ne trouve pas de liste des chaînes dans la description des trois offres. Il y a seulement une boite de texte où tapez le nom des chaînes pour voir si elles sont disponibles. Est-il possible de trouver quelque part une liste complète des chaînes disponible pour chaque offre?

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cette page d'assistance devrait vous renseigner Guide des chaînes TV SFR

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivier39, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Effectivement, les chaînes proposées diffèrent en fonction des offres TV.

En complément de la page proposée par @jnq35, vous avez la possibilité en cliquant ici de consulter la liste des chaînes TV pour les offres Starter, Power et Premium.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

olvierM
Visiteur

Merci, même si l’autre réponse me parait plus pratique, on voit les différences d'un coup d'œil; ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi ne sont pas disponibles depuis la description des offres, au lieu d’un système qui ne permet que de vérifier la présence d’une chaîne à la fois dans une offre.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi cacher (ou compliquer l’accès à) ces informations. Évidemment, le nombre de chaînes est un peu trompeur : sur les 160 ou 200 chaînes dispo, il faut enlever les chaînes dans une langue étrangère qu’on ne comprend pas (qui comprend plus de 2 ou 3 langues étrangères?) et les thématiques qui ne nous intéressent pas (qui regarde les chaînes sport ET les chaînes musicales ET les chaînes enfants?). Mais cela relève d’une argumentation marketing normale, et les concurrents font sans doute la même chose.
Par contre, ne pas donner les informations détaillées dans la description de l’offre, je trouve cela très agaçant pour ne pas dire plus. Je ne veux pas dénigrer cette merveille entreprise qu’est SFR.

olvierM
Visiteur

merci !! c'est exactement ce que je cherchais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus