Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La chaîne Animaux disparue de mon pass découverte ?

will-e
Contributeur Loisir

A ma grande surprise je n’ai plus accès à la chaîne Animaux qui fait pourtant partie du pass découverte que j’ai reconduit pour 1 an… cette chaîne à été déplacée dans un autre bouquet ? 

Le fou se questionne, le sage demande
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @will-e  !

Peut-être qu'il s'agit d'un délais de la bonne prise en compte de votre demande datant du 22 janvier.

Cependant je ne pourrai pas regarder par moi même car cela nécessite un accès à votre dossier et seul un conseiller sera en mesure de le faire. C'est pourquoi je vous recommande de voir ceci avec le Service Client qui sera donc capable de vous renseigner au mieux 😉 

Vous pouvez joindre par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @will-e,


En effet la chaîne Animaux HD (canal 180) fait normalement partie du bouquet Divertissement & Découverte.

Vous avez accès aux autres chaînes du bouquet ?

Un message d'erreur en particulier s'affiche t'-il sur cette chaîne manquante ?


Merci par avance pour les précisions,

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
will-e
Contributeur Loisir

Bonjour @Magali

Voici les chaînes auxquelles je n'ai plus accès depuis mon renouvellement au Pass Découverte.

ES1

Equidia

Ushuaïa

Trek

Histoire

Toute Histoire

Animaux

Chasse & Pêche

Science et Vie TV

My zen TV

On me demande de souscrire quand je me rend sur ces chaînes. Peut être devrais-je faire un reset de ma box ?

Je précise que sur l'Appli SFR TV j'ai le même soucis.

Bien cordialement.

Le fou se questionne, le sage demande
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @will-e.

A priori les différentes chaînes de votre bouquet Découverte ne sont plus accessible, un dysfonctionnement serait donc en cours sur votre bouquet. 

Pouvez-vous vérifier à la fois sur votre dernière facture ainsi que sur votre Espace Client, si celui-ci est bien visible ?


 Dans l'attente de votre retour 🙂

Bien à vous,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
will-e
Contributeur Loisir

@Magali

Sur ma facture je ne vois pas encore le pass découverte car je n'ai pas encore celle-ci de février.

Sur mon espace client, rien n'indique le Pass découverte.

Pourtant il est bien pris en compte dans ma demande du 22/01/2022 puisque je suis reconduit jusqu'en 2023.(Fibre Power Vous êtes engagé jusqu'au 22-01-2023)

 

 

 

Le fou se questionne, le sage demande
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @will-e  !

Peut-être qu'il s'agit d'un délais de la bonne prise en compte de votre demande datant du 22 janvier.

Cependant je ne pourrai pas regarder par moi même car cela nécessite un accès à votre dossier et seul un conseiller sera en mesure de le faire. C'est pourquoi je vous recommande de voir ceci avec le Service Client qui sera donc capable de vous renseigner au mieux 😉 

Vous pouvez joindre par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
will-e
Contributeur Loisir

Après 1h30 sur Messenger via Facebook une longue conversation qui tourne en rond on me fait le coup classique de vérification des branchements… puis « Après vérification , je constate que le pass Découverte offert pendant 12 mois est désactivé le 24/01/2022 » alors que j’ai reconduit mon abonnement 1an le 22/01. Et là silence radio depuis 25 minutes. La suite au prochain épisode….

Le fou se questionne, le sage demande
will-e
Contributeur Loisir

Je vois sur la commande n°THD……………… qu'on vous a accordé ce bouquet en date du 22/01/2022.

Afin de résoudre votre problème au plus vite je crée et transmets votre dossier vers la cellule concernée.

Le délai de traitement est de 7 jours. Une fois votre dossier traité par la cellule concernée, vous serez recontactés par mail et/ou par téléphone. Je vous remercie par avance de votre patience. 
Voilà la réponse ce matin…. À suivre

Le fou se questionne, le sage demande
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @will-e,


Votre dossier est donc bien pris en charge, c'est une bonne chose 🙂

Il reste en effet plus qu'à patienter !


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
will-e
Contributeur Loisir

Bon apparemment le pack n'était pas "activé" et pourtant j'ai accès à certaines chaines du pack.... On m'a contacté et on a activé mon pass découverte de nouveau.... Avec un réengagement de 12 mois en date du 02/02/2022 jusqu'au 02/02/2023. Donc comment je vais faire si jamais l'idée me viendrait à quitter SFR en fin de contrat ? Mon abonnement Fibre Power a été reconduit jusqu'au 22/01/2023....

Le fou se questionne, le sage demande

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus