Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reçois toutes les chaînes sauf la 23 (RMC Découverte) depuis lundi ?
Bonjour,
Je reçois toutes les chaînes sauf la 23 (RMC Découverte) depuis lundi ?
Je n'ai pas connecté l'antenne qui se trouve sur un décodeur TNT qui me permet quand même d'avoir cette chaîne, mais ce n'est pas très pratique.
Je n'ai rien changé aux connexions depuis plusieurs mois et tout fonctionnait normalement la semaine dernière.
Cordialement.
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caille29730 et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant le souci d’accès à la chaîne 23 (RMC Découverte), pourriez-vous préciser quelques détails ?
• Quel est le modèle de votre décodeur ?
• Est-ce que vous avez un message d’erreur lorsque vous tentez d’accéder au canal 23 ?
Cela nous aidera à mieux vous orienter.
Dans l’attente de votre retour.
Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eyeid,
Non il n'y a aucun message d'erreur.
Aujourd'hui j'avais l'image mais pas le son.
Il y avait une intervention SAV (SFR) chez moi ce matin, l'intervenant SFR a appelé le service au sujet de la chaîne 23, ce serait un problème général ?
Je n'ai pas plus de précision à ce sujet, Google n'est pas au courant. 🤣
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,,
Pour répondre à @Eyeid au sujet de mon matériel, je possède une SFR Box 7 et Un boîtier TV en deux parties avec un petit disque dur au dessous, je ne connais pas son nom ?
Pour en revenir au problème de la chaîne 23 il semble résolu depuis hier.
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caille29730,
Merci pour le retour, ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
Concernant le décodeur, il s'agit probablement du décodeur Plus.
Je vous mets ici le lien du guide d'installation du décodeur Plus si besoin.
Agréable journée 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes