Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux plus "changer" de direction et utiliser les flèche autour du bouton "ok"

maksymjukna01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours ma télécommande déconne.
Je ne peux plus "changer" de direction et utiliser les flèche autour du bouton "ok". (surtout la flèche de droite)
le "ok" fonctionne et les autres touche aussi.

un ré-appairage/ reset peut il aide ? Je ne pense pas mais bon je préfère demander car si ca ne marche pas je me retrouve betement sur le menu de la tv a ne pas pouvoir avancer si je dois choisir un menu qui nécessite les flèches.... J'ai besoin de votre aide Please !!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maksymjukna01,

Vous pouvez en effet faire un ré-appairage ou un reset pour mettre fin à ce dysfonctionnement sur votre télécommande. 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Bonne fin de journée et bon week-end 🙂 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @maksymjukna01,

Vous pouvez en effet faire un ré-appairage ou un reset pour mettre fin à ce dysfonctionnement sur votre télécommande. 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

Bonne fin de journée et bon week-end 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus