- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas regarder les chaines en direct
Bonjour à tous !
Le service Maintenant à la TV s'ouvre bien, je vois la mosaique avec tous les programmes classés par série, cinéma, etc. Mais quand je choisis un programme, et que je choisis "Voir cette chaine" l'écran est noir. (après que se soit affiché le bandeau en bas qui indique le programme en cours et le suivant...) Par contre le programme restart fonctionne.
J'ai un décodeur TV4K et une Box plus. J'ai réinitialisé le modem, la télécommande... J'ai téléchargé l'appli sfr et moi. Mais là maintenant j'ai besoin d'êtres humains pour me dépanner !
Merci pour vos lumières !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annan03,
En effet, si vous avez déjà déjà effectué les tests d'usage, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annan03,
En effet, si vous avez déjà déjà effectué les tests d'usage, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le lien que vous m’indiquez ne donne absolument pas la possibilité de contacter un conseiller ! Je l’avais déjà essayé. On a beau répondre au questionnaire, ça tourne en boucle sans arriver nulle part.
La bonne nouvelle c’est que mon problème s’est résolu… tout seul. Conclusion ce type de problème n’est pas réparable. Mais gardez espoir, faites quelques prières et ça revient à la normale. Peut-être.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annan03,
Content d'apprendre que c'est rentrer dans l'ordre :). Le lien fonctionne de mon côté. Ce genre de souci est très souvent causé par un bloqueur de publicités ou une extension de navigateur du même type.
Bonne journée !