- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai pas accès a toutes les chaines SFR fibre sur mon pc
bonjour je n'ai pas accès a toutes les chaines sfr fibre sur mon pc la plupart on un cadenas alors que sur ma tablette et mon mobile pas de souci merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keyla,
Cette situation est curieuse, vous devriez accéder aux mêmes chaînes sur votre PC que celle auxquelles vous accès via votre tablette ou votre smartphone.
Je vous invite à faire part de cette situation à un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse débloquer cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keyla
je n'ai pas accès a toutes les chaines sfr fibre sur mon pc la plupart on un cadenas alors que sur ma tablette et mon mobile pas de souci merci
Habituellement quand on a des chaînes en moins entre le PC et le décodeur SFR, c'est un problème de droits TV à régler auprès du service clients.
Mais comme ces droits sont identiquement partagés entre la version PC et la version smartphone/tablettes, là au contraire je n'ai jamais vu personne qui ait des chaînes différentes entre PC et tablette... Du coup, comme @jnq35 je me demande si ce sont bien des identifiants identiques que tu utilises de part et d'autres, et pas par exemple un petit mélange entre tes identifiants SFR de box et ceux SFR de ligne mobile ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour vos réponse oui j'utilise bien les mêmes identifient sur mon pc, ma tablette et mon mobile la je ne comprend pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @keyla,
Cette situation est curieuse, vous devriez accéder aux mêmes chaînes sur votre PC que celle auxquelles vous accès via votre tablette ou votre smartphone.
Je vous invite à faire part de cette situation à un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse débloquer cette situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez de réinitialiser l'app depuis Réglages
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !