Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

j'ai perdu mon bouquet canal+ depuis le passage à la fibre

patriciasb01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 8 jours que nous sommes passé à la fibre et depuis c'est une catastrophe.

Perte du bouquet canal+ ainsi que bon nombres de chaîne avec un message d'erreur allant de SL12 à SL15.

De nombreux appels et manipulations de la part de SFR et CANAL+ pour résoudre le problème et rien ni fait.

SFR à réinitialisé les installation, échange de décodeur, plusieurs vérification d'activation des droits de la part de CANAL+...

Des heures au tel pour finalement entendre sur le dernier appel à SFR que "c'est un problème de flux lié à CANAL+ mais qu'il y a tout de même une responsabilité engagé de SFR dans les messages d'erreurs SL15 mais pas SL12" ..!?!... J'hallucine!

CANAL+ m'a confirmé qu'il n'ont des réclamations de passage fibre qu'avec SFR et avec aucun autre fournisseur, et que malheureusement c'était à SFR de régler le problème. 1 point partout la balle au centre et aucune solution si ce n'est de tout résilier!!!!

Ah si...j'oubliais la suggestion du dernier commercial SFR qui m'a conseillé de rendre la BOX8 et de prendre un décodeur chez CANAL+ pour résoudre rapidement le problème...Au secours!!!

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patriciasb01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriciasb01
Visiteur

Bonjour, modèle décodeur SFR BOX 8

patriciasb01
Visiteur

REF MODELE Arris DCX936

Yann
Contributeur Elite

Merci pour la précision,
Avez-vous, comme cela est précisé sur l'Assistance SFR, procédé à la réactivation de vos droits Canal + ?
Vous trouverez un tuto détaillé sur la page : Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Visiteur

Bonjour @patriciasb01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus