Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir, depuis vendredi soir  20h30, le 12/06/20, je ne peux plus voir les programmes de RAI UNO (BOX SFR ADSL + abonnement bouquet italien)

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible de voir RAI UNO

Visiteur

Hier soir, je prends l'abonnement bouquet RAI, pour voir un match de foot, à 20h30 au moment la RAI uno devait être en direct, plus de chaine (indisponible ...) donc, je n'ai pas vu le match. j'ai appelé 7 fois SFR sur le 1023 mais désormais ils ne répondent que jusque 20h. J'appelle aujourd'hui pour leur demander de m'annuler cet abonnement, on me répond " il fallait appeler hier, dès que vous êtes rendez-compte, qu'il n'y avait pas d'image" c'est ce que j'ai fait mais il était déjà 20h30 alors pas de SFR???????

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: depuis vendredi soir 12/06/20 je ne peux plus voir RAI UNO (BOX SFR ADSL + abonnement bouquet italien)?

Contributeur Confirmé

Bonjour,

La chaine RAI UNO n'a pas diffusé le 12/06 de 20h30 à 23h30 avec un message à l'écran : "la diffusion de ce programme n'est pas autorisée".

Même chose ce soir depuis 20h30.

En vérifiant, un guide des programmes italien indique ceci : "20:35 - 23:15 Napoli. Calcio: Napoli - Inter Semifinale Coppa Italia 2019 / 20"

=> Droits audiovisuels sur les matchs de foot, la diffusion en dehors du pays n'est pas possible

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Impossible de voir RAI UNO

Bonsoir, depuis vendredi soir  20h30, le 12/06/20, je ne peux plus voir les programmes de RAI UNO (BOX SFR ADSL + abonnement bouquet italien)