- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de trouver comment résilier mes options.
Bonjour, je souhaiterais changer de forfait pour ma box.
Au moment du récapitulatif de ma commande il y a les options "RMC" et "Appels illimités vers les mobiles en France". Ma facture passe de de 34,99e à 58,99/mois !!!
Il est indiqué que l'on doit se rendre dans l'espace client pour résilier les options mais impossible à trouver !!!
Comment faire pour JUSTE avoir le forfait dont j'ai envie?
Si cela est impossible je résilie mes contrats.
J'ai aussi payé une chaîne cinéma sans m'en rendre compte à 20e/mois, je n'avais jamais demandé cette offre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomascr02,
Rencontrez-vous un dysfonctionnement lorsque vous tentez de procéder à la résilier de ces options depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?
"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"
Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à contacter directement Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomascr02,
Rencontrez-vous un dysfonctionnement lorsque vous tentez de procéder à la résilier de ces options depuis votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?
"Pour résilier une option depuis votre Espace Client :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier »"
Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à contacter directement Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai trouvé pour retirer les options RMC et bouquet privilège mais je ne peux pas cliquer sur résilier, je pense que c'est le fait que j'ai résilié via ma box tv il y a deux jours.
Sur ma box, c'est écrit "Cet option est en cours de résiliation. La résiliation sera effective le 01/05/2023."
Le problème est que quand je veux prendre le forfait Fibre Starter à 29,99e puis 34,99e/mois, il y a RMC sport qui réapparaît à nouveau à 19e/mois.
Ma facture passe à 48,99e.
J'ai appelé le service commerciale qui rencontre le même problème et n'arrive pas à l'enlever de la facture récapitulative, j'ai été redirigé au Service Client idem il n'y arrive pas non plus.
Donc là à part résilier mon contrat pour arrêter RMC, je ne vois plus ce que je peux faire d'autre 🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut aller dans votre espace client, ensuite mes offres et services, allez ensuite sur TV vod, cliquez sur détail, faites glisser sur la page de droite et là vous pourrez résilier. Cela marche parfaitement