Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder canal +
Je suis abonné canal et pack sport, seulement aucune de ces chaînes sont accessibles sur la box 8 sfr. Alors que j'ai activé mes 5 fois avec le service client canal, le problème vient de sfr, mais ils ne font rien, quelqu'un a une solution?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vérifier que votre box 8 est bien enregistré comme matériel de réception pour votre offre canal dans votre espace client canal rubrique matériel.
Ensuite positionnez vous sur canal plus canal 4 ou cnews pour recevoir vos droit canal sur votre box. Temps max 45 minutes.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vérifier que votre box 8 est bien enregistré comme matériel de réception pour votre offre canal dans votre espace client canal rubrique matériel.
Ensuite positionnez vous sur canal plus canal 4 ou cnews pour recevoir vos droit canal sur votre box. Temps max 45 minutes.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucieor01 et @jnq35,
@lucieor01, n'hésitez pas à nous dire si les manipulations proposées par @jnq35 ont fonctionné,
Bonne journée.
0
Likes