![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Mbappe-11524.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier Disney+ et Bouquet famille
Bonjour, il m'est impossible de résilier mon abonnement Disney+ et bouquet famille. J'ai contacté un conseiller via le tchat et ensuite par téléphone et pas de solution. Je suis allée 2 fois à l'agence de mon secteur et soi-disant cela a été annulé. Pourtant, j'ai été facturé pour le mois de juin !
Quelle solution ? Merci de votre retour;
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mj59, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour supprimer votre abonnement Disney + et le Bouquet famille, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Ensuite, allez dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ». Puis cliquez sur TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Enfin, cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mj59, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour supprimer votre abonnement Disney + et le Bouquet famille, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Ensuite, allez dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ». Puis cliquez sur TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Enfin, cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et cela ne fonctionne pas. Personne chez SFR n'a pu solutionner mon problème et je me fais balader d'un conseiller à un autre, chacun m'assurant qu'il va s'en occuper.
Comment faire ??? J'essaie depuis le 4 juin et bien évidemment on m'a facturé depuis.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci beaucoup de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mj59, si ces différentes étapes n'ont pas fonctionné, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique par Tchat qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
Une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !