Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de résilier Disney+ et Bouquet famille
Bonjour, il m'est impossible de résilier mon abonnement Disney+ et bouquet famille. J'ai contacté un conseiller via le tchat et ensuite par téléphone et pas de solution. Je suis allée 2 fois à l'agence de mon secteur et soi-disant cela a été annulé. Pourtant, j'ai été facturé pour le mois de juin !
Quelle solution ? Merci de votre retour;
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mj59, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour supprimer votre abonnement Disney + et le Bouquet famille, rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Ensuite, allez dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ». Puis cliquez sur TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ». Enfin, cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR.
Une bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et cela ne fonctionne pas. Personne chez SFR n'a pu solutionner mon problème et je me fais balader d'un conseiller à un autre, chacun m'assurant qu'il va s'en occuper.
Comment faire ??? J'essaie depuis le 4 juin et bien évidemment on m'a facturé depuis.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci beaucoup de m'aider.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mj59, si ces différentes étapes n'ont pas fonctionné, je vous invite à contacter un conseiller du Service Technique par Tchat qui pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
Une bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourquoi je ne trouve pas 'l'onglet "mon offre et mes équipements" ? Je ne peux accéder qu'à mon offre mobile.. 🤔🤔
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manlioso01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant la rubrique "Mon offre et mes équipements", il faut noter qu'elle est disponible sur les espaces clients des lignes fixes, et non ceux du mobile, qui ont quant à eux la rubrique "Mon offre et mon Téléphone".
De ce fait, et afin d'y accéder, vous devez utiliser l'identifiant de votre ligne fixe (qui est généralement une adresse mail). Vous pouvez retrouver votre identifiant via ce lien.
Il y a également cette page d'assistance SFR qui résume toutes les interrogations à propos l'accès à l'espace client.
Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à demander.
Bonne journée.
0