Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer mon abonnement Canal Plus avec nouveau décodeur Numericable depuis 9 Jours
Bonjour
Je suis client Numericable et client Canal Plus depuis plus de 30 ans. J'avais jusqu'à présent une HD Box qui a toujours fonctionné, mais ayant eu des erreurs de Smart Card, j'ai dû demander à Numericable une nouvelle Box, ce décodeur télé n'étant plus fabriqué. Il a déjà fallu plus d'un mois pour la recevoir, et l'ayant reçu Box Numericable THD Zive (LaBox 4K comme c'est mentionné sur mon compte) impossible de la faire fonctionner, 2 annulations de techniciens plus tard, et un qui s'est sauvé comme un **bleep** sans la faire fonctionner, un nouveau RDV technicien est pris en date du 15 Octobre, 2025. Ce technicien a finalement trouver la solution, en changeant un cable qui avait plus de 30 ans. Une fois installé, l'internet fonctionne ainsi que les chaînes de mon bouquet Numericable, seul mes 10 chaînes de Canal Plus ne sont pas présentes, je contacte donc Numericable, qui me dit que c'est normal, et qu'il faut fournir le numéro de carte intégrée, on me donne un numéro à 9 chiffres qui figure sur mon compte Numericable. Je fournis ce numéro à Canal Plus, mais après activation des droits, toujours pas de chaînes Canal Plus. Je consulte alors le tuto pour réactiver mes droits Canal Plus Comment réactiver mes droits CANAL+ après un changement de box ou décodeur TV SFR, en allant dans Diagnostics - TV, et là, je m'aperçois que le numéro est pas le même, je contacte donc Canal Plus avec ce nouveau numéro commençant par 116 et avec 2 autres numéros à la fin. 9 Jours plus tard, après plus de 18 appels à Canal Plus et autant à Numericable, et autant de manipulation je n'ai toujours pas Canal+. Après 2 heures passées avec les techniciens Canal Plus hier, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, selon eux, il faut que soit Numericable fasse de nouveau un reset de mes droits ou changer la box et m'envoyer un technicien. J'ai parcouru les 2 forums de long en large, et ce problème est récurent entre Canal et Numericable/SFR. Donc, je me retrouve dans le principe de la balle de ping-pong, ou "patate chaude" et aucun progrès ou solution, les techniciens étant dépassés. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Bonne journée à toutes et à tous.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, veuillez vérifier dans votre espace client canal plus que votre matériel et votre numéro de carte virtuelle sont bien enregistrés correctement sans aucune erreur. Ensuite, mettez votre décodeur sur la chaine cnews canal 14. Puis faites une réactivation des droits canal. Rester 40 minutes à une heure sur le canal 14 sans zapper ! Ensuite, testez vos chaines canal plus.
Sur la fibre, c'est une tout autre procédure qui ne marche pas très bien depuis septembre et j'ai de gros problèmes avac mon abonnement canal qui ne fonctionne plus normalement et sans solution à ce jour.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les numéros correspondent bien, j'en suis à plus de 12 réactivations chez Canal et 5 chez Numericable. Par contre , aucun intervenant m'a dit de me mettre sur Cnews, j'ai eu le droit à TF1 et à la chaîne 40 (Canal Plus) exclusivement. J'ai oublié de mentionné que sur la chaîne Canal Plus Grand Ecran, j'ai un écran tout noir mais avec les sous-titres du film diffusé, quand aux 9 autres chaînes Canal c'est l'écran noir avec "OK-A Découvrir". Le replay Canal Plus fonctionne, mais j'ai une image déplorable et aucun sous titres en Français ou Français Malentendant ne fonctionne (Canal Plus et Numericable sont au courant du problème).
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand vous faites une réactivation des droits pour longue absence sur votre espace client canal, le dernier écran qui apparaît vous demande de mettre votre décodeur câble sur une chaîne précise. Si vous ne le faites pas les droits n'arrive pas.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les 200 chaînes de mon bouquet Numericable sont bien là et fonctionnent parfaitement. Il n'y a jamais eu de longue absence, je regardai sur ma HD BOX, soit les 10 chaînes Canal ou celles de Numericable, jusqu'a l'arrivée du technicien, il y a 9 jours. A ce jour les techniciens Canal ou Numericable sont juste totalement dépassés, les problèmes sur les Box SFR/Numericable sont ultras nombreux (notamment avec la fibre) et il va falloir des mois éventuellement pour solutionner. Moi, je suis câblè depuis 30 ans, jamais eu de problèmes, jusqu"au changement de mon décodeur, il y a 9 jours.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, qu'il y est eut une longue absence ou non, c'est la meilleure façon sur le site de canal plus rubrique espace client de réactiver vos droits pour les chaines canal plus et votre abonnement canal.
Si vous ne voulez pas suivre les conseils donnés, restez avec vos problèmes.
Et le câble va disparaître et il vous faudra passer sur la fibre.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @Zedip13 dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour ces précisions concernant la difficulté à récupérer vos chaînes Canal+. Votre situation mérite effectivement un suivi particulier afin de rétablir le service.
Pour que votre demande soit transmise à une équipe dédiée, vous pouvez m’envoyer en message privé vos informations (prénom, nom et numéro de la ligne concernée).
L’équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l’aide nécessaire.
La Communauté reste à vos côtés et espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre.
Belle fin de journée à tous ! 🌟
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désolé pour le délai, mais j'attendais la visite d'un technicien SFR/Numericable ce jour pour un changement de box. Super technicien, il a fallu plus d'une heure pour que la box fonctionne. 1 heure plus tard, en restant sur TFI, toutes les chaînes de mon abonnement Numericable sont là. Appel dans la foulée à Canal avec le numéro de carte virtuelle, et 1 heure d'attente sur une chaîne. Un technicien SFR de la cellule VIP, qui suit mon dossier; m'appelle, donc on vérifie tout ensemble, tout fonctionne sauf le Replay Canal Plus, avec un code d'erreur V6-3- Erreur configuration réseau. Ce contenu est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir. Redémarrage de la Box THD 4K, mais pas de Replay pour Canal Plus, alors qu'il fonctionne pour toutes les autres chaInes. Sur la box précédente , j'avais le Replay qui fonctionnait mais pas les chaînes, avec cette nouvelle Box, j'ai les chaînes Canal Plus mais plus le Replay. Le même code d'erreur s'affiche pour Astuces. Le technicien va me contacter Lundi normalement. En tout cas Canal Plus avait raison, il fallait bien changer la box, pour le Replay, c'est un problème SFR/Numericable à gérer. Bilan après 1 mois et 15 jours, 25 appels à Canal et autant à Numericable/SFR, j'ai récupéré Canal Plus, mais, j'ai perdu le Replay.
0