Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
i24 news arabe
La chaîne i24 news en arabe est censée être sur le canal 555, mais c'est i24 news en anglais qui apparaît. Comment faire pour y accéder ?
0
Likes
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ferrara,
Quel est le nom de votre offre Fixe SFR (visible sur votre Espace Client )et celui de votre décodeur TV svp (selon les noms de cette liste) ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Ferrara,
En effet vous devriez avoir la chaîne i24 News en arabe sur la canal 555, c'est étrange. Il n'est pas possible de changer la langue de la chaîne via la télécommande ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur i24 news en anglais, ce sont des programmes différents de i24 news en arabe.
Sur i24 news en anglais les programmes sont toujours en anglais, il y a une seule émission en langue arabe qui est justement un "best of" sous-titré d'i24 news en arabe. Il y a la même émission sur i24 news en français.
J'observe que la chaîne i24 news en anglais est également disponible sur le canal 547. Serait-il possible qu'il y ait une erreur provenant de chez SFR ?
En principe il devrait y avoir une chaîne i24 news complètement en langue arabe. Comment y accéder ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions. Il est possible que le souci viennent de la chaîne émettrice, ou bien de la box qui reçoit le flux. Dans tous les cas, vous pouvez essayer de réinitialiser le Décodeur TV Évolution, afin de pouvoir relancer une recherche de chaînes comme pour la première fois :
- Appuyez sur la touche « SFR » de votre décodeur, afin d’accéder au menu.
- Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes.
- Votre décodeur TV Evolution redémarre.
- Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur.
La réinitialisation du décodeur entraîne la désynchronisation de la télécommande et la suppression du code parental si vous en aviez un. Aussi, après la réinitialisation, vous devez effectuer à nouveau l’association de la télécommande au décodeur et recréer un code parental.
Enfin, la réinitialisation du Décodeur TV Évolution de SFR entraîne la perte de vos droits relatifs à votre abonnement, si vous en avez un, aux chaînes CANAL+ ou/et CANALSAT. Après la réinitialisation, vous devez contacter le service client Canal pour réactiver vos droits CANAL+/CANALSAT. Une fois vos droits rétablis :
- accédez à la rubrique Réglages, menu Info Services,
- sélectionnez l'option de « mise à jour de la configuration du Décodeur TV ».
N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si cela a résolu le problème.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes