Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Flux OTT canal plus box office

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir flux canal plus box office canal 83 interrompu depuis plusieurs jours. Même image fixe sur la chaine canal plus box office sur connect tv 2 depuis plus de cinq jours. Les fonctions annexes fonctionnent normalement, seul le flux vidéo est absent.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
8 RÉPONSES 8
Yann
Contributeur Elite

Salut @jnq35,
Merci pour ton alerte, tu as vu d'autres plaintes à ce sujet sur le forum Canal ?

De mon côté, je peux te dire que l'incident impactant la Connect TV (lenteurs et blocages et redémarrages)  est toujours en cours de traitement par les équipes SFR.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'ai mis un message sur le forum canal aussi et aucune réponse pour le moment.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir réponse de canal : Dans ce cas, la balle est dans leur camp. Les incidents techniques qui ont lieu dans leur univers doivent être traités par leurs équipes.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, panne toujours en cours.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, un reset usine du connect tv ne règle pas le problème. Ce n'est pas la première fois que cette même chaine subit un blocage du flux vidéo. C'est la deuxième fois. La fois précédente l'installation d'une nouvelle version de connect tv a débloqué la situation. Donc c'est un bug interne à l'application connect tv.

Yann
Contributeur Elite

Hello @jnq35
Je me permets de taguer @Herve_13  sur ton poste. Il pourra peut-être t'en dire plus. 
Bonne journée à toi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour image toujours fixe sur la chaine :

canal plus box office.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir la chaine fonctionne de nouveau ce soir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus