Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filmo

mickaelpe07
Visiteur

Bonjour,

J'ai Filmo dans le pack cinema.

Je souhaite me connecter depuis l'application Filmo.

Ça ne marche pas.

 

Pouvez vous m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelpe07 


Vous pouvez accéder au service Filmo TV depuis votre box en allant sur "Vidéo à la demande" puis "Pass Illimités".

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée et une bonne séance !
Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelpe07 


Vous pouvez accéder au service Filmo TV depuis votre box en allant sur "Vidéo à la demande" puis "Pass Illimités".

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée et une bonne séance !
Antony, Community Manager à votre écoute
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @mickaelpe07 ,

 

L'application Filmo ne permet pas l'authentification d'un client SFR. 

Comme le dit @Antony , il faut se rendre sur votre décodeur. Sinon, vous utilisez SFRTV, et vous allez dans VOD / Nos catalogues en illimité / FILMO 

Vous retrouverez vos contenus ici 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus