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Filmo
Bonjour
j’ai pris l’option Sfr cinéma et quand je veux accéder à filmo on me demande de m’abonner alors que cela fait partie de mon offre
chaque appel pour signaler ce problème est resté infructueux
pouvez vous m’aider ?
cordialement
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-philippela04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre accès à Filmo TV, si un redémarrage électrique de votre décodeur TV n'a rien donné, il s'agit sans doute d'un problème de droits d'accès au service. En ce sens, je vous invite à relancer à insister auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @jean-philippela04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre accès à Filmo TV, si un redémarrage électrique de votre décodeur TV n'a rien donné, il s'agit sans doute d'un problème de droits d'accès au service. En ce sens, je vous invite à relancer à insister auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.