Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filmo

jean-philippela04
Visiteur

Bonjour 

j’ai pris l’option Sfr cinéma et quand je veux accéder à filmo on me demande de m’abonner alors que cela fait partie de mon offre 

 

chaque appel pour signaler ce problème est resté infructueux 

 

pouvez vous m’aider ? 
cordialement 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippela04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre accès à Filmo TV, si un redémarrage électrique de votre décodeur TV n'a rien donné, il s'agit sans doute d'un problème de droits d'accès au service. En ce sens, je vous invite à relancer à insister auprès du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippela04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre accès à Filmo TV, si un redémarrage électrique de votre décodeur TV n'a rien donné, il s'agit sans doute d'un problème de droits d'accès au service. En ce sens, je vous invite à relancer à insister auprès du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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