Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filmo via SFR TV sur PC

natachala02
Visiteur

Bonsoir à tous,

Je tente désespérément d'accéder aux films proposés sur Filmo (option bouquet Famille souscrite), mais sur mon PC. Je ne trouve pas comment lire les films, les seuls boutons proposés sont les boutons "Souscrire" et "Acheter/louer" alors que j'ai déjà l'option...

Quelqu'un saurait comment faire ?

 

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @natachala02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté SFR, n'hésitez pas à vous tourner vers notre service client. Un conseiller pourra regarder cela de plus près. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @natachala02,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté SFR, n'hésitez pas à vous tourner vers notre service client. Un conseiller pourra regarder cela de plus près. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur le Chat dédié.

Je vous souhaite un très bon weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @natachala02 

 

Je ne sais pas si ma réponse est directement reliée à ton cas, mais il me semble (de mémoire) avoir lu ici

  • un client qui se plaignant que ses "achats" FilmoTV sur sa box
  • n'étaient pas visible dans l'interface web de FilmoTV sur PC

=> donc il était mécontent car concluait que s'il changeait de box ou de fournisseur, il perdrait les films qu'il a acheté en dématérialisé FilmoTV sur sa box.

 

Et un officiel SFR lui a répondu que oui, les contenus FilmoTBV achetés via SFR sur la box n'étaient pas "regroupés" et récupérés en héritage via son compte FilmoTV sur PC via le web...

À vérifié si c'est encore vrai...?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus