- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran television noir
Ma television fonctionnait parfaitement bien mais quand j'ai voulu aller sur Netflix, ecran noir avec le son de la chaîne tv qui était en ligne à ce moment là.
J'ai éteins la tv puis rallumé, depuis ecran noir sans le son.
Sfr me dit que le problème vient de mon téléviseur.
Qu en pensez-vous ? Comment réparer ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bassidiel01,
Il est possible que ce problème d'écran noir soit lié à diverses causes, et voici quelques suggestions pour résoudre cette situation :
1/ Vérifiez la source de votre téléviseur : Le problème peut venir de la source vidéo. Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne source vidéo.
2/ Si vous avez le message suivant qui s'affiche sur votre écran, sur la chaîne 911 "Pas de droit" : Si vous obtenez le message « Pas de droit » sur la chaîne 911 : cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne pour lesquels vous obtenez un écran noir. Ce service ne vous est donc pas accessible.
Vous pouvez uniquement accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.
3/ Si vous constatez un taux d'erreurs élevé sur la chaîne 911 : Si vous constatez que le taux d'erreurs est élevé sur la chaîne 911, redémarrez votre décodeur et votre box.
Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre box :
- débranchez les boîtiers CPL,
- reconnectez votre décodeur et votre box avec le câble Ethernet.
Si c'est l'erreur " Pas de flux" que vous rencontrez : Si vous constatez l’erreur « Pas de flux » sur la chaîne 911, il faut d’abord vérifier le câblage et le raccordement de votre décodeur TV à votre box.
Vérifiez alors le port Ethernet, qu'il soit bien activé ainsi que vos branchements du décodeur TV à la box. Si vous utilisez un CPL, essayez de le remplacer un câble Ethernet.
Dernièrement, vérifiez la synchronisation de votre box, le voyant DSL doit être vert fixe. Redémarrer ensuite votre décodeur TV 😉
J'espère que ces pistes pourront vous aider à en savoir plus et à faire disparaître ce dysfonctionnement. Sachez que vous pouvez retrouver toutes ces manipulations sur la fiche de l'Assistance SFR "Que faire lorsque mon téléviseur affiche un écran noir ?".
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bassidiel01,
Il est possible que ce problème d'écran noir soit lié à diverses causes, et voici quelques suggestions pour résoudre cette situation :
1/ Vérifiez la source de votre téléviseur : Le problème peut venir de la source vidéo. Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne source vidéo.
2/ Si vous avez le message suivant qui s'affiche sur votre écran, sur la chaîne 911 "Pas de droit" : Si vous obtenez le message « Pas de droit » sur la chaîne 911 : cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne pour lesquels vous obtenez un écran noir. Ce service ne vous est donc pas accessible.
Vous pouvez uniquement accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.
3/ Si vous constatez un taux d'erreurs élevé sur la chaîne 911 : Si vous constatez que le taux d'erreurs est élevé sur la chaîne 911, redémarrez votre décodeur et votre box.
Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre box :
- débranchez les boîtiers CPL,
- reconnectez votre décodeur et votre box avec le câble Ethernet.
Si c'est l'erreur " Pas de flux" que vous rencontrez : Si vous constatez l’erreur « Pas de flux » sur la chaîne 911, il faut d’abord vérifier le câblage et le raccordement de votre décodeur TV à votre box.
Vérifiez alors le port Ethernet, qu'il soit bien activé ainsi que vos branchements du décodeur TV à la box. Si vous utilisez un CPL, essayez de le remplacer un câble Ethernet.
Dernièrement, vérifiez la synchronisation de votre box, le voyant DSL doit être vert fixe. Redémarrer ensuite votre décodeur TV 😉
J'espère que ces pistes pourront vous aider à en savoir plus et à faire disparaître ce dysfonctionnement. Sachez que vous pouvez retrouver toutes ces manipulations sur la fiche de l'Assistance SFR "Que faire lorsque mon téléviseur affiche un écran noir ?".
Bonne journée !