Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ecran noir Canal Plus

mathieu pier paoloza01
Visiteur

Bonjour,

Suite à plusieurs réclamations au près de Canal+ je souhaiterais voir avec vous, si vous avez mon problème:

J'ai une formule Canal+ que avec ma Livebox 4 (Orange) marchait sans problèmes, suite à mon déménagement je suis passé chez SFR avec la Box TV8, j'ai fait le nécéssaire pour activer mes droits, mais il y a un gros problème... les chaines canal+ marchent en clair depuis la transmission SFR, mais si je rentre dans le monde Canal+ sur la chaine 4 et je mets par exemple TF1, je ne reçois pas de vidéo, ni à la Une, mais la chaine à la demande marche.

C'est un problème de box ou c'est un problème avec Canal ?

Merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour entre votre décodeur box tv 8 et vos droits enregistrés chez canal plus il y a un intermédiaire SFR. Êtes-vous resté 45 minutes sur canal plus canal 4 ou cnews pour recevoir vos droits canal ? Il semble qu'il y est des problèmes avec canal en ce moment sur certains décodeur et avec certaines " carte à puce" avec des chaines non décodés et panneau de demande d'abonnement alors que les droits sont à jour sur le décodeur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus