- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dolby atmos JO
Bonjour
En regardant hier le match FRANCE-USA avec le connect tv 3, je n'ai pas constaté de son dolby atmos. Et vous ?
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement SFR ne reprend pas le dolby atmos sur france 2 uhd ou FRance 3 uhd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelgo04, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂
J'espère que vous avez quand même savouré la victoire des bleus malgré cette mésaventure. 🙂
Il possible qu'un problème de connexion vous ait empêché de bénéficier du son dolby atmos durant le match. Pour s'assurer que tout est en ordre, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR & Moi en cliquant juste ici. Vous pourrez ainsi lancer le diagnostic de votre box.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Léa
Le dolby atmos fonctionne bien avec Netflix via le connect tv 3. Le problème n'est peut-être pas lié au décodeur tv.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement SFR ne reprend pas le dolby atmos sur france 2 uhd ou FRance 3 uhd
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour votre confirmation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La vraie question est : POURQUOI ?
Techniquement c'est possible et c'est enregistré/diffusé en Atmos... alors pourquoi nous ne pouvons pas en bénéficier ? 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomthom59,
Votre interrogation est plus que compréhensible. Je me permets de taguer notre expert SFR @Franck qui pourra sûrement nous en dire plus à ce sujet. (merci par avance pour ton aide 🙂 )
Je reste à votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui pas de dolby atmos pourtant dispo sur le flux, ho les gars à SFR on est en 2024, proposez nous le dolby atmos !!! Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomthom59,
Sans réponse de notre Expert SFR sur la Communauté je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR directement en cliquant juste ici.
Passez une très belle journée ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler