Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dolby atmos JO

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonjour

En regardant hier le match FRANCE-USA avec le connect tv 3, je n'ai pas constaté de son dolby atmos. Et vous ?

Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement SFR ne reprend pas le dolby atmos sur france 2 uhd ou FRance 3 uhd

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michaelgo04, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

J'espère que vous avez quand même savouré la victoire des bleus malgré cette mésaventure. 🙂

Il possible qu'un problème de connexion vous ait empêché de bénéficier du son dolby atmos durant le match. Pour s'assurer que tout est en ordre, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR & Moi en cliquant juste ici. Vous pourrez ainsi lancer le diagnostic de votre box.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir Léa

 

Le dolby atmos fonctionne bien avec Netflix via le connect tv 3.  Le problème n'est peut-être pas lié au décodeur tv. 

 

Bonne soirée 

 

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement SFR ne reprend pas le dolby atmos sur france 2 uhd ou FRance 3 uhd

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

 

Merci pour votre confirmation 

thomthom59
Visiteur

La vraie question est : POURQUOI ?

Techniquement c'est possible et c'est enregistré/diffusé en Atmos... alors pourquoi nous ne pouvons pas en bénéficier ? 😕

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomthom59,

Votre interrogation est plus que compréhensible. Je me permets de taguer notre expert SFR @Franck qui pourra sûrement nous en dire plus à ce sujet. (merci par avance pour ton aide 🙂 )

Je reste à votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eusebioco01
Visiteur

Oui pas de dolby atmos pourtant dispo sur le flux, ho les gars à SFR on est en 2024, proposez nous le dolby atmos !!! Merci !!! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomthom59,

Sans réponse de notre Expert SFR sur la Communauté je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR directement en cliquant juste ici.

Passez une très belle journée ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thomthom59
Visiteur
(Vidéo 4K chapitrée non sponso) : Hello je suis fou de joie de vous offrir les coulisses techniques des images des JO 2024 que vous voyez sur vos appareils, depuis la captation sur les sites jusqu'à leur diffusion par France TV et les autres chaines : visites des régies à Paris et au Bourget ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus