Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dolby atmos JO

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonjour

En regardant hier le match FRANCE-USA avec le connect tv 3, je n'ai pas constaté de son dolby atmos. Et vous ?

Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement SFR ne reprend pas le dolby atmos sur france 2 uhd ou FRance 3 uhd

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michaelgo04, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

J'espère que vous avez quand même savouré la victoire des bleus malgré cette mésaventure. 🙂

Il possible qu'un problème de connexion vous ait empêché de bénéficier du son dolby atmos durant le match. Pour s'assurer que tout est en ordre, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR & Moi en cliquant juste ici. Vous pourrez ainsi lancer le diagnostic de votre box.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir Léa

 

Le dolby atmos fonctionne bien avec Netflix via le connect tv 3.  Le problème n'est peut-être pas lié au décodeur tv. 

 

Bonne soirée 

 

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement SFR ne reprend pas le dolby atmos sur france 2 uhd ou FRance 3 uhd

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

 

Merci pour votre confirmation 

thomthom59
Visiteur

La vraie question est : POURQUOI ?

Techniquement c'est possible et c'est enregistré/diffusé en Atmos... alors pourquoi nous ne pouvons pas en bénéficier ? 😕

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomthom59,

Votre interrogation est plus que compréhensible. Je me permets de taguer notre expert SFR @Franck qui pourra sûrement nous en dire plus à ce sujet. (merci par avance pour ton aide 🙂 )

Je reste à votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eusebioco01
Visiteur

Oui pas de dolby atmos pourtant dispo sur le flux, ho les gars à SFR on est en 2024, proposez nous le dolby atmos !!! Merci !!! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thomthom59,

Sans réponse de notre Expert SFR sur la Communauté je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR directement en cliquant juste ici.

Passez une très belle journée ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus