- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition discovery channel
Bonjours, j'avais accès à discovery Channel et pas mal d'autre chaîne depuis 2 mois ( début de mon abonnement fibre ) et du jours au lendemain, je n'y est plus accès, et ce que j'avais une offre de 2 mois ? Car cela me demande de m'abonner maintenant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous aviez très probablement une offre découverte à cette chaine
Tout dépend de l'abonnement que vous avez mais si maintenant cela vous propose de vous abonner, c'est que la chaine n'est pas comprise dans votre formule
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vous répondre précisément il faudrait préciser le type d'abonnement que vous avez souscrit.
Vous pouvez consulter les chaines TV incluses dans votre offre sur cette page de l'assistance (en sélectionnant votre décodeur) : https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html
A titre d'exemple, les chaines Discovery font partie du bouquet des offres Power et Premium. Si vous avez pris un forfait Starter, ces chaines ne sont pas comprises dedans. Lors de votre souscription vous bénéficiez généralement d'une offre de bienvenue qui vous permet de profiter du bouquet "supérieur" pendant 1 ou 2 mois.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous aviez très probablement une offre découverte à cette chaine
Tout dépend de l'abonnement que vous avez mais si maintenant cela vous propose de vous abonner, c'est que la chaine n'est pas comprise dans votre formule
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Minimoimoi ,
Merci @Franck et @BellevilleHill pour vos interventions sur ce sujet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'offre starter depuis le début et cela fais 2 mois que je peu regarder les chaînes et du jours au lendemain plus rien, il me semblait pas avoir eu d'offre pour les regarder en plus de mon offre starter c'est pour cela que je me pose des questions du pourquoi du comment je n'y est plus accès. Car en cherchant j'ai vu que ce n'étais pas dans l'offre starter mais j'avais jamais souscrit à plus. Et je m'y étais habitué à cette chaîne tout simplement, donc triste de plus y avoir accès
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous mettons parfois les chaines en découverte après souscription (elle n'est pas dans le bouquet starter)
Si vous l'aimez, vous pouvez soit souscrire à la chaine, soit modifier votre offre en passant sur une offre power. Elle est également disponible dans plusieurs bouquets (divertissement+sport, etc ...)
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !