clairede07
Visiteur

pas de problème!

merci pour votre réponse ! on m'a conseillé d'acheté un " g.. chrome cast" ... car en plus ma télé est vieille

Et ça fonctionne. Mais cela a fait des frais supplémentaires ... Je trouve que cela devrait être mentionné sur la "chaine" 68

cordialement

claire

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @clairede07 

 


cela a fait des frais supplémentaires ... Je trouve que cela devrait être mentionné sur la "chaine" 68

Certes, mais c'est un peu la loi du genre :

  • un commerçant va juste te dire ce que ça fait, pas ce que ça ne fait pas 🤣
  • et donc sur la chaîne 68 ils te proposent (entre autres) de t'abonner à Disney+ => et tu auras effectivement la même chose, ni plus ni moins que si tu t'abonnais à Disney+ via Disney directement... C'est-à-dire utiliser Disney+ sur tous les écrans compatibles Disney+ de la famille (ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles de jeux, smartTV, etc.)

Mais oui, ils pourraient aussi écrire en gros "ATTENTION cet appareil ne propose pas d'appli Disney+".

Si on veut comparer, à ma connaissance chez les concurrents l'écran promotionnel (générique) n'indique pas cette information sur la compatibilité du "décodeur actuel du client", alors que tous les matériels ne sont pas tous compatibles chez aucun FAI (mais SFR se distingue avec le fait de n'en avoir qu'un seul pour l'instant: la ConnectTV de SFR... Des utilisateurs expriment ICI attendre une évolution des décodeurs SFR).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus