Réponse certifiée par SFR Question résolue

disney +

clairede07
Visiteur

BOnjour,

Je viens de souscrire à l'option disney + mais je n'ai pas recu de code d'activation ... comment faire ?

claire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour @clairede07 

 

Les programmes sont accessibles via l'application Disney+. Mais sur les décodeur TV, l'application n'est pas encore disponible.

En attendant, pour regarder vos programmes Disney+, vous pouvez télécharger l'application Disney+ sur les équipements compatibles (smartphone, tablette, TV connectées) ou depuis votre PC sur le site web de disney.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html

 

En espérant vous avoir aidé,

Bonne soirée

Sylvie

11 RÉPONSES 11
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairede07,

Soyez rassurée, il y a un délai entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client Internet, page Offre et équipements vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 


clairede07
Visiteur

un grand merci pour votre réponse; J'ai effectivement activé mon option disney + et mon compte disney plus. par contre je n'arrive pas à accéder à la chaine sur mon poste télé: on me demande d'activer mon compte, alors que c'est déjà fiat ... comment faire  ?

merci d'avance

claire

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @clairede07


A quel moment apparaît ce message indiquant d'activer votre compte ? 


Normalement, pour lancer l'activation depuis votre décodeur, vous devez vous rendre sur la page Netflix, cliquez sur Démarrer puis Entrez vos coordonnées


Je vous suggère de consulter cette page de l'assistance qui vous explique pas à pas comment activer votre option Netflix. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


clairede07
Visiteur

il s'agit de disney + .. pas de netflix

L'information apparait quand je mets la chaine 68

cordialement

claire

Priscillia
Contributeur Confirmé

Au temps pour moi @clairede07, j'ai confondu ces deux services de vidéo à la demande. 


Je pense qu'il y a eu un problème lors de l'activation de votre option. Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra regarder de plus près ce qui cloche. 


Bien à vous. 

Réponse certifiée par SFR
Sylvie
Chef de produit SFR

Bonjour @clairede07 

 

Les programmes sont accessibles via l'application Disney+. Mais sur les décodeur TV, l'application n'est pas encore disponible.

En attendant, pour regarder vos programmes Disney+, vous pouvez télécharger l'application Disney+ sur les équipements compatibles (smartphone, tablette, TV connectées) ou depuis votre PC sur le site web de disney.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html

 

En espérant vous avoir aidé,

Bonne soirée

Sylvie

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @clairede07 

 


je n'arrive pas à accéder à la chaine sur mon poste télé: on me demande d'activer mon compte, alors que c'est déjà fiat ... comment faire  ?

Tu dois confondre de message :

  • la chaîne 68 des box SFR ne demande pas d'activer le compte (mais propose juste de prendre un abonnement, c'est de la "pub")
  • car comme précisé par @Sylvie , ton modèle de box SFR (et les autres modèles aussi sauf la Connect TV, atypique) ne permettent pas d'afficher les vidéos de Disney+ pour l'instant (contrairement à Netflix ou Amazon Prime Video)

=> on en parlait avec plus de détails encore aujourd'hui dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/comment-se-connecter-%C3%A0-disney-avec-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

clairede07
Visiteur

merci ! on m'a conseillé d'acheté un " g.. chrome cast" ... car en plus ma télé est vieille

Et ça fonctionne

clairede07
Visiteur

merci ! on m'a conseillé d'acheté un " g.. chrome cast" ... car en plus ma télé est vieille

Et ça fonctionne. Mais cela a fait des frais supplémentaires ... Je trouve que cela devrait être mentionné sur la "chaine" 68

cordialement

claire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus