- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disney +
BOnjour,
Je viens de souscrire à l'option disney + mais je n'ai pas recu de code d'activation ... comment faire ?
claire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairede07
Les programmes sont accessibles via l'application Disney+. Mais sur les décodeur TV, l'application n'est pas encore disponible.
En attendant, pour regarder vos programmes Disney+, vous pouvez télécharger l'application Disney+ sur les équipements compatibles (smartphone, tablette, TV connectées) ou depuis votre PC sur le site web de disney.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairede07,
Soyez rassurée, il y a un délai entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client Internet, page Offre et équipements vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
un grand merci pour votre réponse; J'ai effectivement activé mon option disney + et mon compte disney plus. par contre je n'arrive pas à accéder à la chaine sur mon poste télé: on me demande d'activer mon compte, alors que c'est déjà fiat ... comment faire ?
merci d'avance
claire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @clairede07.
A quel moment apparaît ce message indiquant d'activer votre compte ?
Normalement, pour lancer l'activation depuis votre décodeur, vous devez vous rendre sur la page Netflix, cliquez sur Démarrer puis Entrez vos coordonnées.
Je vous suggère de consulter cette page de l'assistance qui vous explique pas à pas comment activer votre option Netflix.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il s'agit de disney + .. pas de netflix
L'information apparait quand je mets la chaine 68
cordialement
claire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Au temps pour moi @clairede07, j'ai confondu ces deux services de vidéo à la demande.
Je pense qu'il y a eu un problème lors de l'activation de votre option. Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra regarder de plus près ce qui cloche.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clairede07
Les programmes sont accessibles via l'application Disney+. Mais sur les décodeur TV, l'application n'est pas encore disponible.
En attendant, pour regarder vos programmes Disney+, vous pouvez télécharger l'application Disney+ sur les équipements compatibles (smartphone, tablette, TV connectées) ou depuis votre PC sur le site web de disney.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce lien: https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @clairede07
je n'arrive pas à accéder à la chaine sur mon poste télé: on me demande d'activer mon compte, alors que c'est déjà fiat ... comment faire ?
Tu dois confondre de message :
- la chaîne 68 des box SFR ne demande pas d'activer le compte (mais propose juste de prendre un abonnement, c'est de la "pub")
- car comme précisé par @Sylvie , ton modèle de box SFR (et les autres modèles aussi sauf la Connect TV, atypique) ne permettent pas d'afficher les vidéos de Disney+ pour l'instant (contrairement à Netflix ou Amazon Prime Video)
=> on en parlait avec plus de détails encore aujourd'hui dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/comment-se-connecter-%C3%A0-disney-avec-...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci ! on m'a conseillé d'acheté un " g.. chrome cast" ... car en plus ma télé est vieille
Et ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci ! on m'a conseillé d'acheté un " g.. chrome cast" ... car en plus ma télé est vieille
Et ça fonctionne. Mais cela a fait des frais supplémentaires ... Je trouve que cela devrait être mentionné sur la "chaine" 68
cordialement
claire