Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney+ : toujours aucun mail pour accéder
Bonjour,
J'ai pris l'option Disney+ et RMC sport le 18 janvier mais je n'ai toujours pas d'accès à Disney+, n'ayant reçu aucun mail... Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Stéphane
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal de pas avoir déjà reçu cet email pour procéder à l'activation.
Vous pouvez toutefois réaliser cette opération directement depuis votre Espace Client.
Vous retrouverez le détail dans cette page de l'assistance SFR pour vous guider : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html
Est-ce que Disney+ apparait bien dans votre Espace Client dans les services à activer ?
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, ça apparaît comme activé. J'ai deux options "résilier" ou "accéder"... mais même si je clique sur accéder, ça m'envoie sur l'activation de SFR cloud, c'est tout.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous parlez bien du service Disney+ dans votre Espace Client ? Lorsque vous cliquez sur "accéder", cela vous renvoie sur l'activation de SFR Cloud ?
Pourriez vous faire une capture écran ? Il doit effectivement y avoir un dysfonctionnement.
Essayez de suivre ce lien http://s.sfr.fr/disney
Il sera nécessaire de vous authentifier si vous n'êtes pas déjà connecté. Vous accèderez ensuite à une page spécifique au service Disney. Qu'obtenez vous ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, il y un bug. J'ai appelé le numéro d'assistance, visiblement l'activation bien qu'affichée comme telle n'est pas prise en compte... En principe, je dois recevoir un mail afin d'activer Disney+ (sous deux heures maximum...). Bon ça fait quasi 3h, j'ai toujours rien reçu. On verra... 😞
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici la page sur laquelle je tombe... qui n'a pourtant aucun rapport avec mon option Disney+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et pour votre lien :
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvel appel au 1023 car toujours rien reçu… Deux salles, deux ambiances...
Maintenant, on me dit que comme j’avais SFR divertissement/Disney+ pendant un mois (jusqu’au 18), j’ai donc pris Rmc sport/Disney+ pour continuer à avoir Disney car l’abonnement était expiré. Et bien, il faut attendre jusqu’au 28 pour que je puisse recevoir le mail d’activation car il y a un délai de résiliation…. Qu’il n’y a rien à faire en attendant. En espérant que ce soit bien ça... 😞
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @stephane78fr
Suite à votre retour, je me permets de taguer @BellevilleHill qui pourra sans doute vous répondre (merci)
Bonne soirée à vous.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre l'explication donnée par le Service Client.
En tout cas, la capture que vous avez faite montre bien que le "système" considère que votre option Disney+ n'est pas encore souscrite sur votre ligne.
Sans accédez aux informations de votre compte, difficile de vous en dire plus. Pourriez vous m'envoyer le numéro de votre ligne SFR (par message privé) sur laquelle vous avez souscrit à cette option.
Cordialement
0