Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+ et le bouquet famille

amandinebo03
Contributeur en Herbe

Bonjour je viens de souscrire à Disney+ et le bouquet famille et je voudrais savoir quand seront mise les chaînes du bouquet famille ? Merci beaucoup 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amandinebo03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite dans un premier temps à consulter la page de l'Assistance SFR sur comment souscrire et activer votre offre Disney +.

Dans un second temps, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amandinebo03 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite dans un premier temps à consulter la page de l'Assistance SFR sur comment souscrire et activer votre offre Disney +.

Dans un second temps, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus