- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disney+ et le bouquet famille
Bonjour je viens de souscrire à Disney+ et le bouquet famille et je voudrais savoir quand seront mise les chaînes du bouquet famille ? Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandinebo03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite dans un premier temps à consulter la page de l'Assistance SFR sur comment souscrire et activer votre offre Disney +.
Dans un second temps, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amandinebo03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite dans un premier temps à consulter la page de l'Assistance SFR sur comment souscrire et activer votre offre Disney +.
Dans un second temps, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂