Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney + erreur sur la tv

ericksfr7822
Contributeur en Herbe

Je ne plus regarder disney + erreur 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ericksfr7822 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Si je comprends bien vous rencontrez une erreur lorsque vous souhaitez regarder Disney +. Si ce dysfonctionnement est toujours présent ce jour, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous proposer des suggestions pour solutionner cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Est-ce le même message que celui que j'ai sur ma box 4K THD :

20221221_184124 (2).jpg

 

On a bien entendu et suivi le conseil "réessayer plus tard" plusieurs fois en vain.

Je suis abonné à Disney+ via mon offre Canal+ depuis plus d'un an. Ca a fonctionné jusqu'à récemment. Je ne sais pas depuis quand car je regardais rarement Disney+, mais au début de la semaine dernière ma petite fille a voulu le faire et a constatée ce problème. 

J'ai donc demandé mercredi 21 décembre à être rappelé via l'appli SFR & Moi et là sans surprise on m'a renvoyé vers Canal+ et bien vite déclaré "l'Incident résolu":

 

20221225_073519 (2).jpg

 

J'ai donc fait en ligne une réactivation de mes droits sur mon Espace Client Canal+. Deux fois en vain.

Je précise que via mon offre Canal + Ciné Séries j'ai aussi NETFLIX que je peux regarder sans problème  sur ma box et que sur mon PC et mon smartphone j'accède bien sans problème à l'appli DISNEY+ que je peux visionner sans problème sur ma 2eme télé via mon smartphone et une clé Chromecast.

Donc comme m'a répondu la conseillère ca semble bien un problème de droits de Disney+ sur la box SFR , puisque tout mes autres chaines, que je payent à Canal, fonctionnent bien sur ma box SFR .

Il me reste bien entendu à contacter Canal, mais comme ce n'est pas pour moi un point bloquant j'ai remis ca a plus tard voyant que j'étais le seul à le signaler sur les 2 forums.

Donc c'est intéressant de savoir si vous @ericksfr7822  êtes comme moi par Canal ou chez SFR ? 

 

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ericksfr7822 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Si je comprends bien vous rencontrez une erreur lorsque vous souhaitez regarder Disney +. Si ce dysfonctionnement est toujours présent ce jour, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous proposer des suggestions pour solutionner cette situation.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@ericksfr7822 , vous n'avez pas répondu à ma question, dommage il me semblait intéressant de savoir si on a le même message .

Sinon pour mon probleme j'ai contacté hier Canal+ ou la conseillère ne sachant pas me répondre m'a programmé un rappel d'un technicien dans la demi-heure suivante. Celui ci m'a confirmé que comme je reçois parfaitement Disney+ sur mon PC et smartphone /

 

D.PNG

 

Donc c'est bien un problème de SFR la réactivation des droits (2fois) chez Canal n'ayant rien donné...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus