Réponse certifiée par SFR Question résolue

Diffusion C8 et Paris Première

julienje01
Visiteur

Bonjour, je dispose d'une offre THD Power et je me suis rendu depuis quelques temps que les chaînes C8 et Paris Première n'étaient plus diffusées or C8 est une chaîne de la TNT et Paris Première fait normalement partie de mon offre; J'ai d'ailleurs aux contenus en Replay de ces chaînes.

Quelqu'un  pourrait-il me dire la raison de cette situation et si cela va perdurer ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienje01,

 

Nous ne notons pas d'incident du côté SFR concernant les chaînes C8 et Paris Première.

Avez-vous essayé de rebooter votre box ?

Sinon, je peux vous conseiller de réinitialiser vos services TV, voici les étapes à suivre :

 

Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).

- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».

- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).

Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».

Sélectionnez « Mise à jour des services »
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.

Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

 
Vos chaînes sont alors à nouveau programmées. 
 
En espérant avoir pu vous aider,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
 
Belle journée !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienje01,

 

Nous ne notons pas d'incident du côté SFR concernant les chaînes C8 et Paris Première.

Avez-vous essayé de rebooter votre box ?

Sinon, je peux vous conseiller de réinitialiser vos services TV, voici les étapes à suivre :

 

Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).

- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».

- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).

Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».

Sélectionnez « Mise à jour des services »
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation. 

Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.

Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.

Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.

Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.

 
Vos chaînes sont alors à nouveau programmées. 
 
En espérant avoir pu vous aider,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
 
Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus