Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Conserver RMC sport suite resilitation SFR

nicolasle3838
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement box SFR, j'ai l'option RMC sport. Il me reste un engagement RMC sport jusqu'au mois de Juillet 2022. Est il possible de résilier mon offre box SFR et conserver uniquement mon offre RMC sport? Si oui, comment faire ?

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

Nicolas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasle3838 

Est il possible de résilier mon offre box SFR et conserver uniquement mon offre RMC sport? Si oui, comment faire ?

Oui c'est possible, je crois même que cela est fait automatiquement :

• pour RMC sport, tu passeras d'un abonnement "avec box SFR" à un abonnement "sans box SFR" càd "100 % Digital" pour finir l'engagement que tu avais pris jusque juillet 2022
  • par contre, tu perdras aussi l'avantage financier d'être chez SFR pour ton RMC sport, et tu auras le prix "non SFR" puisque tu n'auras plus de box SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasle3838 

Est il possible de résilier mon offre box SFR et conserver uniquement mon offre RMC sport? Si oui, comment faire ?

Oui c'est possible, je crois même que cela est fait automatiquement :

• pour RMC sport, tu passeras d'un abonnement "avec box SFR" à un abonnement "sans box SFR" càd "100 % Digital" pour finir l'engagement que tu avais pris jusque juillet 2022
  • par contre, tu perdras aussi l'avantage financier d'être chez SFR pour ton RMC sport, et tu auras le prix "non SFR" puisque tu n'auras plus de box SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus