Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion à OCS impossible
Bonsoir,
Ce soir impossible de me connecter à OCS sur la tablette : je choisis le fournisseur sfr, je rentre mes identifiants... ça me renvoie vers une page ocs qui demande les identifiants donc je les rentre à nouveau...ça me renvoie vers la page sfr qui demande les identifiants...etc
Ca m'est arrivé une fois déjà et j'avais résolu en changeant le mot de passe de compte sfr, mais cette fois ça ne fonctionne pas.
Je n'avais aucun problème lorsque j'avais un compte créé directement sur OCS. J'ai changé pour passer par sfr juste parce que la box fibre n'a pas d'appli ocs, quel domage !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai le même problème.
C'est arrivé ce soir aussi.
Impossible de me connecter par contre, je n'ai pas changé le mot de passe.
Je vais peut-être essayer.
Bonne soirée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabriellese01 et @angelaya01,
Concernant vos accès impossibles sur l'application OCS, je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis hier, j'ai eu le service client en direct cet après-midi qui me conseille de patienter 48h. Super conseil !!!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie yvettedi01
Je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur l'avancement de la problématique.
En vous souhaitant une excellente journée.
0