Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection RMC offre digital

eliotsa01
Visiteur

Lorsque je veux me co à mon offre digital sur l'ordinateur ça me dit que ça n'est pas la page de sfr. je passe donc par SFR et à nouveau, ça n'est pas la page servie par SFR. Je me dirige donc vers le tchat attitré censé ouvrir à 9H et que vois je? il est pas ouvert. Vous devenez comme les fonctionnaires ou ça se passe comment? bougez vous. on vous paie pour que ça fonctionne. Donc faites votre taff.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eliotsa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord, sachez que je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'accès à RMC Sport.

Je vous invite à essayer à nouveau en passant par des navigateurs différents, sans bloqueurs de publicités et en vidant les caches puis de tenter de vous reconnecter. 

 

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @eliotsa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord, sachez que je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'accès à RMC Sport.

Je vous invite à essayer à nouveau en passant par des navigateurs différents, sans bloqueurs de publicités et en vidant les caches puis de tenter de vous reconnecter. 

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus